D
deleted143026
Salut a vous 
c'est Thealex77-2A
ce genre de topic est deja partagé mais avec de nouvelles images et de nouveau infos !
Le célèbre jeu attendu en Printemps 2013 se fera attendre bien plus longtemps. C'est aujourd'hui Rockstar Games qui annoncent comme quoi, le jeu sortira en Septembre 2013. Plus précisément, le 17 Septembre 2013 mondialement. C'est bien la date de la sortie, car c'était qu'une rumeur, et Rockstar confirment ceci rapidement après avec un
Rockstar, modifieront surement une nouvelle fois le jeu (je l'espère pas), mais je ne crois pas.
Une sortie sur les prochaines consoles de salon de Microsoft et Sony seront surement à venir? Ils citent aussi pour modifier les graphiques. Car les consoles supérieurs seront graphiquement excellente, donc ils doivent surement le modifier ou le rentre compatible sur les prochaines consoles de salons.
Affaire à suivre
moitié source : ibuild et l'autre moitié de la source est fait par moi
en esperrent vous faire envie d'acheter ce jeu ENORME
c'est Thealex77-2A
ce genre de topic est deja partagé mais avec de nouvelles images et de nouveau infos !
Le célèbre jeu attendu en Printemps 2013 se fera attendre bien plus longtemps. C'est aujourd'hui Rockstar Games qui annoncent comme quoi, le jeu sortira en Septembre 2013. Plus précisément, le 17 Septembre 2013 mondialement. C'est bien la date de la sortie, car c'était qu'une rumeur, et Rockstar confirment ceci rapidement après avec un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Beaucoup de déception, mais Rockstar annonce que "c'est pour le bien du jeu, et que ça servira à avancer au maximum le jeu pour encore plus de plaisir"Rockstar, modifieront surement une nouvelle fois le jeu (je l'espère pas), mais je ne crois pas.
Une sortie sur les prochaines consoles de salon de Microsoft et Sony seront surement à venir? Ils citent aussi pour modifier les graphiques. Car les consoles supérieurs seront graphiquement excellente, donc ils doivent surement le modifier ou le rentre compatible sur les prochaines consoles de salons.
Affaire à suivre
moitié source : ibuild et l'autre moitié de la source est fait par moi
en esperrent vous faire envie d'acheter ce jeu ENORME
Mais merci quand même