GTA V - Karin-Futo (toyota corolla AE86)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au faite je sais pas ou sa en est , en sortant de LS Custom , souvent il est garger sur le parking , le je l'ai sous les yeux elle y est même en 2 fous garer , c'est le LS Custom au nord de la ville .

comment prendre la sauvegarde que tu as mis et la mettre sur ma console ?

comment prendre la sauvegarde que tu as mis et la mettre sur ma console ?
salut déjà tu clique sur ce lien et tu le sauvegarde sur ton bureau

http://www.reality-gaming.fr/attachments/bles01807sgta50015-rar.8209/

ensuite tu mais ta clé usb dans un port usb de ta ps3
Tu vas dans le fichier de ta ps3 "sauvegarde de jeux"
Tu copie la sauvegarde de ta ps3 vers ta clé
Tu remet la clé sur ton pc
Tu ouvre ta usb et tu fait une copie de cette sauvegarde o cas ou sur ton bureau...
ensuite tu décompresse la sauvegarde qui est sur ton bureau "ces le lien qui est au dessus" et tu la copie sur la ta usb
Tu remet la clé dans ta ps3
Tu remplace la sauvegarde existante sur ta ps3
et normalement ces bon :oui:

Salut ! est-ce que quelqu’un pourrait me modifier ma sauvegarde aussi? ca fait 2 semaines que je cherche cette futo et je la trouve pas help please !!

Fichiers joints

Moi je la vois tous le temps mdr

En online du moins, on la voit partout, c'est la "Peogot 205" de GTA5. C'est toujours comme ça quand on cherche une voiture, impossible de trouver.. ! Arrête de chercher, ou cherches en une autre, et tu tombera sur la Futo à chaque coin de rue..

je te la trouve la futo

En online du moins, on la voit partout, c'est la "Peogot 205" de GTA5. C'est toujours comme ça quand on cherche une voiture, impossible de trouver.. ! Arrête de chercher, ou cherches en une autre, et tu tombera sur la Futo à chaque coin de rue..
la Peugeot 205!? hahahahahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour