Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

SAlut a tous
J'aimerai savoir si il marche online le logiciel.sinon y a t' un logiciel pareil pour le online
Merci a tous
Ta réponse est dans le descriptif de Malbo à la première page mais pour faire court...Non pas pour le Online

Essaye sans la voiture de police ! je pense pas que le problème vienne de la moto .
sa ne marche toujours pas donc je vais essayer
de tout reprendre depuis le début! à moins que le souci vienne du faite que ma partie étais déjà modder !

sa ne marche toujours pas donc je vais essayer
de tout reprendre depuis le début! à moins que le souci vienne du faite que ma partie étais déjà modder !
Alors effectivement ca doit venir de ta sauvegarde , si tu a une sauvegarde a toi qui traîne essaye avec .

Quelqu'un peut m'aider? À chaque fois que je lance le logiciel sur mon ordi ça met "GTAV.exe a cesser de fonctionner" :(

Quelqu'un peut m'aider? À chaque fois que je lance le logiciel sur mon ordi ça met "GTAV.exe a cesser de fonctionner" :(
Re-lançe le en administrateur ou bien supprime le et ré-installe le ! ;)

Justement, c'est parce que j'ai enlevé l'ancienne version qu'il bug !
J'ai vu des commentaires dans ce seuet qui disaient que cette nouvelle version buguer :( Attend la prochaine MAJ au pire ! :)

J'ai vu des commentaires dans ce seuet qui disaient que cette nouvelle version buguer :( Attend la prochaine MAJ au pire ! :)
Avec mon autre PC, j'ai mis l'avant-dernière version et ça bug pas alors que sur le lien si !

Quand je met la version 2.0 ça fonctionne mais quand je met la 2.09 plus rien :(

Salut, ou est la dernière pièce du vaisseau avec hazard save.

moi toujours ce satane DLL (que j'ai) mais,encore impossible d'utiliser le logiciel :( :( :(
Le dll bloque le logiciel apres avoir cliquer sur RAGE.SAV
toujours aucune solution ??
svp merci

Retour