Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Bon le problème a changer , j'ai beau supprimer le fichier à fond ( donc disque dur appâta spoon ) + le dl et tout ré dl quand je lance sa m'ouvre le dossier Windows et sa ne lance plus l'appli comment faire ?

Dernière édition:
Salut,
j'ai un pb d'affichage sur le logiciel. Impossible de cocher certaine case et toutes les boites de dialogue qui s'affichent sont pas assez grandes et je peux rien faire.... Je ne comprend pas. Je suis sur windows 8.1

Dernière édition:
salut malbo je viens a ta rencontre par ce que j ai voulu essaye le logiciel que tu explique plus haut. le problème c est que quand je veux récupéré la sauvegarde avec le logiciel, j ai ce message qui s affiche: PS3: unable to verify save! j ai refait une sauvegarde sur la clé et toujours le meme message. si tu as une idee de ce qui se passe et que tu puisse me la fournir ce serais sympa. merci d avance.

tes sur d'avoir pris la sauvegarde et non le profile ?

Le fichier est corrompu quand j'essaye de le décompresser.. :'(
EDIT: En retéléchargeant le .zip, ca a marché :love:

Dernière édition:
Comment on met des voitures dans la villa de franklin? :'(

petite question, lorsque je tente de récupérer les voitures, ma xbox plante dans le chargement lors de mon entrée dans le garage . comment faire pour ne plus que sa arrive? merci d'avance

petite question, lorsque je tente de récupérer les voitures, ma xbox plante dans le chargement lors de mon entrée dans le garage . comment faire pour ne plus que sa arrive? merci d'avance
Surement du a une voiture a l’intérieur . Tu y avais mis quoi dedans ?

slt pk moi le logiciel ne veut pas s'ouvrir j ai beau l executer en tant qu'admin mais sa ne marche tjs pas :'(

J'ai re essayer chez un pote lui aussi a le meme probleme que moi (il n'a jamais fonctionner) :pasdaccord:
Satane DLL

J'arrive pas a mettre le screenshot du probleme pour vous montrer :(

Bonsoir, pourquoi l editeur de ce logiciel se penche pour mettre du nouveau contenu et non resoudre les problemes pour avoir ex : 50/50 morceaux vaisseau spacial, 50/50 pieces sous marin etc.. merci

Bonsoir, pourquoi l editeur de ce logiciel se penche pour mettre du nouveau contenu et non resoudre les problemes pour avoir ex : 50/50 morceaux vaisseau spacial, 50/50 30/30 pieces sous marin etc.. merci
Bonsoir .
Ta juste un morceaux , une pièces a récupéré et un saut a faire pour les validé manuellement , c'est pas la mort !

Bonsoir .
Ta juste un morceaux , une pièces a récupéré et un saut a faire pour les validé manuellement , c'est pas la mort !
Je sais mais pour les sauts c est bon mais les pièces j ai 49/50 dans les statistique et quand je prend le dernier il me marque 36/50

Je sais mais pour les sauts c est bon mais les pièces j ai 49/50 dans les statistique et quand je prend le dernier il me marque 36/50
Ah effectivement il y a un problème , au pire 14 morceaux c'est rapide a récupéré , tu regarde sur ton social club ou il se trouve

SAlut a tous
J'aimerai savoir si il marche online le logiciel.sinon y a t' un logiciel pareil pour le online
Merci a tous

Retour