Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

3ERV6LO.png
Suffit de taper ton code d'erreur sur Google et voila ce que ca te donne :

Fait le "tuto" et dit nous des news ;)

ça fait ça à quel moment ? à l'ouverture du programme ou de la sauvegarde. Peut être ton antivirus ou ton pare feu qui empêche le programme de fonctionné correctement. j'ai aucune idée d'où ça viens. ;)

ça fait ça à quel moment ? à l'ouverture du programme ou de la sauvegarde. Peut être ton antivirus ou ton pare feu qui empêche le programme de fonctionné correctement. j'ai aucune idée d'où ça viens. ;)
tout simplement quand je lance l'app

Dommage que tu n'est pas reactif a mais commentaire.

Merci pour tes réponses rapides c'est cool de ta part. J'ai déjà fait 3 fois le jeu alors pour ne pas s'ennuyer j'aurai trouvé plaisant de pouvoir le refaire en entier en godmod, mais là on ne peut faire aucune progression dans le jeu dans ce mode donc marrant pour le fun (6* et se planquer sous l'eau) mais bon j'espère qu'un jour il y aura un patch invincibilité et indice de recherche fixe pendant tout le jeu et avec sauvegarde car c'est vrai que je n'en ai trouvé aucun jusqu'à présent. Oh my God !!

En tout cas un grand merci on a déjà l'argent, les armes, les véhicules, les propriétés, les fringues etc...

peut être ton anti-virus qui l'empêche de s'exécuter ;)

J'ai désactivé mon anti virus et mon pare-feu mais rien a faire.. et une fois j'ai réussi a l"ouvrir mais j'ai pas réussi a faire ce que je voulait avec et j'ai du allez me couché et le lendemain c'etait la meme chose

moi toujours ce satane DLL (que j'ai) mais,encore impossible d'utiliser le logiciel :( :( :(

Comment on mais les vitre teinter ? ses quelle couleurs ?
Quand tu édite une voiture tu va dans "Windows" et c'est les 3 premières les nouvelles, vous cherchez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez les mecs sérieux....

Oui il n'y a que cette couleur pour le moment, ou pour tout le temps ;)

Salut les gens , j'aimerais pouvoir utilisé ce logiciel mais rien a faire il ne veut pas ce lancé ( Update available ! please select a download path in the next windows )
Que je soit en Admin ou même avec du forcing rien ne change , qui peut m'aidé ? Ps: je suis sous Windows 7

Salut les gens , j'aimerais pouvoir utilisé ce logiciel mais rien a faire il ne veut pas ce lancé ( Update available ! please select a download path in the next windows )
Que je soit en Admin ou même avec du forcing rien ne change , qui peut m'aidé ? Ps: je suis sous Windows 7
A ton avis ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Au pire tu traduit avec google traduction et tu te rendra compte que cela signifie que tu utilise une ancienne version et qu'il te demande de télécharger la mise à jour. Soit tu la télécharge ou soit tu télécharge directement la dernière version qui est présente dans ce topic. Des fois il faut réfléchir un peu !!

XD , j'ai la version de ce topic , sinon je ne viendrais pas la posté ici , en + maintenant a force de faire du forcing il ne m'ouvre plus le logiciel mais les dossier , et comme par hazar il n'y a aucun fichier exe ou autre pour lancé une installations !! (GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0.1.14)

XD , j'ai la version de ce topic , sinon je ne viendrais pas la posté ici , en + maintenant a force de faire du forcing il ne m'ouvre plus le logiciel mais les dossier , et comme par hazar il n'y a aucun fichier exe ou autre pour lancé une installations !! (GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0.1.14)

Quand sa t’afficher le message tu clique sur ok et sa t'ouvre une fenêtre ou enregistrer la nouvelle version .

désactive ton antivirus et retélécharge le ;)

déjà fait pour l'anti virus et rien , pour la fenêtre qui s'ouvre j'ai enregistré plusieurs fois et sa ne donne rien , le fichier ne s'ouvre pas ou quand il s'ouvre ce n'ai pas l'applications mais les dossiers et aucun fichier dedans ne sert a lancé l'appli

salut malbo je viens a ta rencontre par ce que j ai voulu essaye le logiciel que tu explique plus haut. le problème c est que quand je veux récupéré la sauvegarde avec le logiciel, j ai ce message qui s affiche: PS3: unable to verify save! j ai refait une sauvegarde sur la clé et toujours le meme message. si tu as une idee de ce qui se passe et que tu puisse me la fournir ce serais sympa. merci d avance.

Retour