Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Au fait, il n'y a que moi qui n'arrive plus à utiliser internet sur mon portable après avoir édité ma sauvegarde ? (Depuis la première fois, j'avais juste modifié l'argent)
Moi je n'ai eu aucun problème :)

Moi j'ai remarqué que lorsque je met toutes les missions en or, et bah toutes les mission ne sont pas en or justement une fois sur le jeu

Merci je le kiff :loving: j'en est profiter pour rajouter le space docker et les sauts uniques a 50/50 sur ta save 100% :loving::loving::loving:

moi sa ne veut plus marcher sa me mais une erreur svp une aide

Moi aussi je sais pas si c'est un probleme venant de moi ? mais l'orsque que fais n'importe quoi sur ma save (argents ou autre ) plus possible d'utiliser tel en histoir en campagne pk ?

Moi aussi je sais pas si c'est un probleme venant de moi ? mais l'orsque que fais n'importe quoi sur ma save (argents ou autre ) plus possible d'utiliser tel en histoir en campagne pk ?
peut-être un beug qui sera corriger par créateur du logiciel ;)

justement je le trouve pas ..... mrvsc100.dll en majuscule
Moi j'en ai pas eu besoin, ainsi que la quasi totalité de ce qui l'utilise. J'suis désolé pour toi mais je n'y peu pas grand chose, cherche mieu ;)

Moi j'ai un problème quand je le télécharge ça me met : "ouvrir avec" je choisis Bloc-Notes Et ça ne répond pas .Je fais quoi ?

Moi j'ai un problème quand je le télécharge ça me met : "ouvrir avec" je choisis Bloc-Notes Et ça ne répond pas .Je fais quoi ?
:mdr: lol, faut télécharger l'archive qui est compresser en .rar, et la décompresser avec WINRAR ( c'est gratuit ).

Salut @Malbo , ce logiciel fonctionne souvent à merveille mais à quelques petits défaut comme l'onglet "Véhicles" , faut qu'on mette quoi dedans , je me retrouve jamais avec le véhicule , il n'est pas au garage aussi , merci de m'aider.

Mtn, j'ai un autre problème (comme d'autres apparemment) je peux plus utiliser le tel ni switcher :'(

Trop bien le tuto !

Retour