Oui moi est l anglais sa fait deux j aimerais avoir cella en français cela donnerais plus d info sur le logiciel car il et vraiment bien mais en français sa serait le top
Tout le monde l'a en anglais, et si ta besoin d'aide... Je peux t'aider...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi est l anglais sa fait deux j aimerais avoir cella en français cela donnerais plus d info sur le logiciel car il et vraiment bien mais en français sa serait le top
ba en gros j avais fait une save pour avoir tout les voiture du braquage je mis bien tout ect.. mais je sais pas ceux que j ai fait mais impossible de rentrez dans mais garage ou autre comme si c était bloguer
ba en onligne cela ne marche pas et oui je parle du mod histoireTu parle du mode histoire ou du Online ?
Oui voila je voudrait toute les nouvelle voiture du braquage et je voudrait savoir si toi même tu avait une save avec les new voiture de la 1.22 et savoir si il a moyen que tu me la partageHa.. je vois de quoi tu parle, en faite, tu voudrait avoir l'insurgent avec la mitrailleuse dans le mode histoire c'est ça...
Oui voila je voudrait toute les nouvelle voiture du braquage et je voudrait savoir si toi même tu avait une save avec les new voiture de la 1.22 et savoir si il a moyen que tu me la partage
Oui sa je les déjà fait mais je c est pas vraiment me servir de ceux logiciel !
A tu une save a partager ?
J'ai tout essayé pour les comptabilité rien ne marche ça saoule :/Et avec les autres mode, tu as essayer ?
J'ai un problème, j'ai ce message d'erreur
The sandbox at C:/Users/fafa/AppData/Local/Spoon/SandBox/GTA V Save Editor/2.0.1.1251 is being used by different application. Please select a different sandbox location or try again.
J'ai tout essayé pour les comptabilité rien ne marche ça saoule :/