Avec le news hazard le nitro refonctionne ou il on juste mis nitro pour faire beau
Qui la esseye en online
Qui la esseye en online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé je viens juste de tester et la nitro ne fonctionne toujours pasAvec le news hazard le nitro refonctionne ou il on juste mis nitro pour faire beau
Qui la esseye en online
Bonjour, voila il se trouve que mon ordi se trouve sous windows 8 et quand je lance le logiciel tous va bien mais quand j'ouvre ma save avec le logiciel ce message apparait : "Hazard a cesser de fonctionner" jai donc essayer de lancer un pack de compatibilté et en administrateur mais rien ne marche.. donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil..
Salut , regarde iciBonne question pour le custom color qu'est ce que c'est ? Et surtout j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît a peu près les chiffres a mettre pour voir une modif au niveau des valeurs de modification d'un véhicule svp (clé noir en dessous de l'image du véhicule sur le logiciel )
Le custom color sert a avoir un rendu cameleon comme ça, faut juste trouver de bonne teinteBonne question pour le custom color qu'est ce que c'est ? Et surtout j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît a peu près les chiffres a mettre pour voir une modif au niveau des valeurs de modification d'un véhicule svp (clé noir en dessous de l'image du véhicule sur le logiciel )
Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le logiciel, ce weekend je mettrai des véhicules moddés dans cette save: http://reality-gaming.fr/threads/sauvegarde-100-avec-godmod-et-spacedocker.221455/Bonjour,
Serait il possible que quelqu'un m'envoie sa save ps3 avec les vehicules moddes ??
Ou un site qui a plusieures save avec des vehicules moddes
Merci d'avance
Car toujours impossible d'utiliser le logiciel
Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le logiciel, ce weekend je mettrai des véhicules moddés dans cette save: http://reality-gaming.fr/threads/sauvegarde-100-avec-godmod-et-spacedocker.221455/
Dites moi quels voitures souhaitez vous avoir dedans![]()
La nitro est patché...ca ne fonctionne plus..meme en soloBonjour,
garage de mickael :
1/ sabre turbo a fond et nitro
2/ entity xf a fond et nitro
3/ adder a fond et nitro
4/ a votre convenance
si ca ne vous derange pas merci
est ce que je pourrais les rentrer dans mon garage seul (pas d'ami pour faire glitch) car ,si je ne peut pas mettre la adder et l'entity ne mettez que la sabre a fond + nitro et le reste je vous fait confiance ,faite comme pour vous