Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Re bonjour,
J'aurais 2 proposition de glitch
1/ un glitch rp qui nous permettrais de gagner genre entre 10.000 et 20.000$ ainsi que entre 4.000 et 5.000 rp pour la premiere place (que l'on joue seul ou a plusieures) pour ne pas trop eveiller les soupsons chez rockstar :)
2/ un glitch qui permettrais de mettre n'importe quelle voitures haut de gamme (comme eentity,adder,z-type,etc....)dans notre garage et de les vendre comme n'importe quelle autre voitures (plus de restriction a 50.000$)

j'ai fait le glitch avec voiture en fourriere et appellez mecano puis,l assurance pour dupliquer seul mais,j'ai pu vendre UNE seule adder et depuis je peut toujours les dupliquer (seul) mais,je ne peut plus les vendre le ls custom me dit "vous ne pouvez pas vendre de vehicule a plus de 50.000$"
Est ce que d'autres personnes on le meme probleme ???

Merci d'avance

P.s.: le logiciel fonctionne toujours pas a cause de ce satane dll :(

Salut, alors je suis sur Windows XP (il me semble j'essaie de trouver la mis à jours Windows 7, si quelqu'un l'a merci de me la donnée :( ) et j'ai télécharger .net Framework 4, (je ne peux pas télécharger le 4.5) et le logiciel me dit "Unable to find a version of the runtime to run this application".
Que dois-je faire ? Je veux vraiment utiliser ce logiciel :(

Dernière édition:
Salut, j'ai beau faire les modification avec ma save xbox (changer de vehicule par exemple) a chaque fois que je la remet il ne s'est rien passer.. (aucun des véhicule que j'ai modifier ne sont ou ont remplacer les véhicule dans le garage de franklin) une solution ?

Salut, alors je suis sur Windows XP (il me semble j'essaie de trouver la mis à jours Windows 7, si quelqu'un l'a merci de me la donnée :( ) et j'ai télécharger .net Framework 4, (je ne peux pas télécharger le 4.5) et le logiciel me dit "Unable to find a version of the runtime to run this application".
Que dois-je faire ? Je veux vraiment utiliser ce logiciel :(

J'ai le .net framework 4.0 mais, il ne veut pas installer le 4.5 sous xp alors que c'est marquer compatible :( HELP
Moi aussi ce logiciel m'interesse pour les voitures speciales surtout car fini le jeu a 100 % depuis longtemps

Lors de l'erreur y'a normalement l'emplacement de la dll. C'est là bas qu'il faut la placer.
Vérifie pour le .Net Framework que tu possède la version qui correspond à ton système (32/64bits)
C'est vraiment bizarre mais si tu veut en profité pour rafraichir ton windaube Windows XP , recherche un dénommé Majax31 ;) j'en dit pas plus

Lors de l'erreur y'a normalement l'emplacement de la dll. C'est là bas qu'il faut la placer.
Vérifie pour le .Net Framework que tu possède la version qui correspond à ton système (32/64bits)
C'est vraiment bizarre mais si tu veut en profité pour rafraichir ton windaube Windows XP , recherche un dénommé Majax31 ;) j'en dit pas plus

Non pas d'emplacement pour mettre le dll (juste une fenetre disant que l'application ou la dll MSVCR100.dll n'est pas une image windows valide.verifiez a l'aide de votre disquette d'installation)

Les messages d'erreur et leurs causes, merci à @popomo :

Vous pouvez rencontrer des messages d'erreurs lors de l'exécution de GTA 5 Hazard's Save Editor, voici les principaux et comment les résoudre:

- "The application was unable to load a required componement MSVCR100.DDL". Ce message survient si Microsoft Visual C++ 2010 n'est pas installé sur votre PC. Si Microsoft Visual C++ 2010 est quand même bien installer sur votre PC, téléchargez le fichier msvcr100.dll manquant et placez-le dans le dossier où se trouve GTA 5 Hazard's Save Editor sur votre ordinateur.

- "Unable to decrypte ps3 / xbox 360 save try resaving your save". Ce message apparaît si vous essayez d'ouvrir une sauvegarde automatique du jeu, dans ce cas-là, sauvegardez à partir du téléphone dans le jeu.

- "Unable to find a version of the runtime to run this application" Ce message indique que Microsoft .NET Framework 4.5 n'est pas installé sur votre PC.​

Bon j'avoue j'ai pas lu toute les pages (sa aurait été long) mais j'ai une question, est ce que que on peut faire en sorte d'avoir fini toute les mission, car ayant un nouveau compte, j'ai la flemme de tout re faire pour avoir toute les modispfs

Vous pouvez rencontrer des messages d'erreurs lors de l'exécution de GTA 5 Hazard's Save Editor, voici les principaux et comment les résoudre:

- "The application was unable to load a required componement MSVCR100.DDL". Ce message survient si Microsoft Visual C++ 2010 n'est pas installé sur votre PC. Si Microsoft Visual C++ 2010 est quand même bien installer sur votre PC, téléchargez le fichier msvcr100.dll manquant et placez-le dans le dossier où se trouve GTA 5 Hazard's Save Editor sur votre ordinateur.

- "Unable to decrypte ps3 / xbox 360 save try resaving your save". Ce message apparaît si vous essayez d'ouvrir une sauvegarde automatique du jeu, dans ce cas-là, sauvegardez à partir du téléphone dans le jeu.

- "Unable to find a version of the runtime to run this application" Ce message indique que Microsoft .NET Framework 4.5 n'est pas installé sur votre PC.​

J'ai telecharger microsoft visual c++ 2010 et installer (fonctionne toujours pas)
j'ai reinstaller le DLL (fonctionne toujours pas)
DOMMAGE merci quand meme d'avoir essayer de trouver une solution (j'abandonne)

ps:si quelqu'un a le meme probleme de dll et qui la trouver la solution (ca m'interesse)

Dernière édition:
Nouvelle mise à jours 2.0.1.1, et avant cette mise à jours tout marchais et la sa met : The application was unable to load a required virtual component. Please contact the publishor of this application for more information.. Help urgent

Topic mis à jour le: 03/02/2014
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau logiciel pour modifié vos sauvegardes GTA V sur PS3 et XBOX: GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0.1.0
Tout comme le Red-EyesX32 GTA V Save Editor, vous n'avez pas besoin de décrypté la sauvegarde avant de la modifié.
Personnellement je préfère l'utilisation de celui-ci qui est vraiment très bien détaillé et simple d'utilisation et qui à l'avantage de fonctionné pour PS3 et XBOX.

Nouveautés de la v2.0.1.0:
- La police d'écriture du logiciel est changer.
- Ajoute des jauges de performances sur chaque véhicule (elles beug un peu pour le moment).
- Possibilité de mettre une plaque d'immatriculation "YANKTON" sur ses véhicules.
- Personnaliser les téléphones de vos 3 personnages (fond d'écran, profil, sonnerie et thème).
- Option permettant de mettre toutes les performances d'un véhicule au maximum en 1 clic.

je vous laisse le découvrir:

1391273138-screenshot-1.gif

Screems du logiciel:

1391273140-final.gif

TUTO GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0.1.0

-1) Tout d'abord, copier votre sauvegarde de la PS3 qui est dans "Utilitaire des données sauvegardées" sur une clé USB puis branché la clé USB sur votre PC.

-2) Télécharger le logiciel et décompressez le, ensuite éxécuté le en tant qu'administrateur.

-3) Une fois le logiciel ouvert, cliquez sur "Open", puis ouvrer le fichier "RAGE.SAV" de votre sauvegarde.
Pour ceux qui obtiennent une erreur "Unable to verify save" au moment d'ouvir le fichier, resauvergarder votre sauvegarde à partir de votre PS3 sur nouvel emplacement.

-4) Modifier votre sauvegarde (argents, statistiques, munitions, véhicules, etc..). Une fois que vous avez terminé, cliqué sur "Save" pour sauvegardé votre sauvegarde modifié. Un message "Save was saved succefusslly" vous signifiant que votre save à bien été sauvegardé apparaîtra, cliqué sur "OK".

-5) Brancher votre clé USB sur votre PS3 et copié votre nouvelle sauvegarde modifié sur votre PS3.

Tuto Vidéo réalisé par @Sousou :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- "Unable to find a version of the runtime to run this application" Ce message indique que Microsoft .NET Framework 4.5 n'est pas installé sur votre PC.

J'espère que ce topic vous aura plus :), si vous avez des questions n'hésitez pas. :)

Lien de la chaîne youtube du créateur:
[/center]
Merci pour avoir éditer ton topic : sa marche pour moi maintenant

Tu peux donner le lien pour mac
GTA V Hazard's Save Editor v2.0.1.0: Editeur de sauvegarde solo PS3 et XBOX

Merci d'avance[/quote]

Tu peux donner le lien pour mac
GTA V Hazard's Save Editor v2.0.1.0: Editeur de sauvegarde solo PS3 et XBOX

Merci d'avance
[/quote]
ça n'existe pas pour mac, c'est un logiciel pour pc ;)

ça n'existe pas pour mac, c'est un logiciel pour pc ;)[/quote]
Nouvelle version qui bug ...

Topic mis à jour: Nouvelle version 2.0.1.1 disponible :)

Topic mis à jour: Nouvelle version 2.0.1.1 disponible :)
Je venais de télécharger la 2.0.1.0 et je le ferme puis je dois faire la mise à jours bref voilà :
Nouvelle mise à jours 2.0.1.1, et avant cette mise à jours tout marchais et la sa met : The application was unable to load a required virtual component. Please contact the publishor of this application for more information.. Help urgent

Idem tout fonctionne , le soft passe de 20mb a 8mb , cure amaigrissante

Retour