Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

merci malbo pour ton travail:ok:
comment on fait pour metre la performance des vehicule au max en clic je voie pas?

ya deux nouvelle chose:
1: on peut mettre le vaisseaux spatial aux mont chiliad
2: mettre la tenue epsilion pendent 10jour (jais pas tros compris)

slt a vous ;)
hier soir j'ai del la mise a jours (15/20 mn lol) et depuis je ne peut plus le lancé (meme en admin) .
une astuce ?

Perso, ça marche toujours pas . je peut pas refaire les missions c'est relou

merci malbo pour ton travail:ok:
comment on fait pour metre la performance des vehicule au max en clic je voie pas?
Si quand tu est dans la catégorie "GARAGE", tu choisi ton véhicule et à droite de la colonne où tu choisie les performances il y a une case à cocher, un message va s'afficher tu clique sur "YES" puis un autre ou tu cliquera sur "OK", voilà de rien :)

Si quand tu est dans la catégorie "GARAGE", tu choisi ton véhicule et à droite de la colonne où tu choisie les performances il y a une case à cocher, un message va s'afficher tu clique sur "YES" puis un autre ou tu cliquera sur "OK", voilà de rien :)
ah ok merci

slt j ai un problème avec le programme il ne s ouvre pas je suis sous windows 8 quelqu'un aurait t il un solution merci d'avance

oui je ne comprend pas j ai essayé sur un autre pc windows 8 et il marche mais pas sur mon pc

oui je ne comprend pas j ai essayé sur un autre pc windows 8 et il marche mais pas sur mon pc
Ta quoi comme message d'erreur ? Soit il te manque un fichier .dll soit installe .net Framework si ce n'est pas déjà fait :

aucun message d erreur . je vais installer framework pour essayer Merci

aucun message d erreur . je vais installer framework pour essayer Merci
Ok installe .net framework et lance le logiciel en tant qu'admin : Clique droit sur le fichier .exe puis "Executer en tant qu'administrateur".

Ceux sous Win8 qui galère , désactivé les filtres windows smartscreens.
Paramètres > Panneaux de configuration > Systeme et sécurité > Centre de maintenance > Sur la gauche Paramètre WinDAUBE SmartScreen
Mettez sur ne rien faire. Voilà sa devrait être bon. Sinon supprime / re-télécharge ta peu être un fichier corrompu.

__
Peu de chance que sa soit les frameworks , si tu arrivait a utilisé les versions précédentes y'a aucune raison.. Aucun changement au niveau des dll utilisé par hazards

merci tout le monde je peux a nouveau profiter de se magnifique programme :)

Bonjours j'ai telecharger hazard save editor 2.0.1.0 il a marcher une fois mais la il ne marche plus il y'a écrit veuller telecharger sur une autre fenêtre je télécharge sa finit sa se ferme et je l'ouvre et sa me redit pareil .
J'ai besoin d'aide please.

Bonjours j'ai telecharger hazard save editor 2.0.1.0 il a marcher une fois mais la il ne marche plus il y'a écrit veuller telecharger sur une autre fenêtre je télécharge sa finit sa se ferme et je l'ouvre et sa me redit pareil .
J'ai besoin d'aide please.
c'est pas que le logiciel marche pas, il te demande de faire une mise à jour du programme que tu enregistre où tu veux sur ton ordi, et c'est ce nouveau fichier qu'il faut exécuter. Il y a eu 2 version de la 2.0.1.0. Soit tu fais la mise à jour directement à partir du logiciel ou soit télécharge la dernière version qui est sur ce topic ;)

Retour