GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

bmx6223

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
5 054
comment faire pour avoir les voiture modifier j'ai modifier la voiture de police jai sauvegarder et mie dans ma play je lance gta v et la voiture de police n'est pas tunner ?

comment faire?
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
comment faire pour avoir les voiture modifier j'ai modifier la voiture de police jai sauvegarder et mie dans ma play je lance gta v et la voiture de police n'est pas tunner ?

comment faire?

Si tu peux pas tuner les voitures a LS Customs, tu peux pas les customs dans le logiciel c'est logic
Tu vas pas modifier le pare-choc d'un BMX si il en a pas :ok:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
comment faire pour avoir les voiture modifier j'ai modifier la voiture de police jai sauvegarder et mie dans ma play je lance gta v et la voiture de police n'est pas tunner ?

comment faire?
on peu pas modifié les voitures de police ;)
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
Si tu as bien compris la video le mec edites sa voiture via sa
apres il fait sa et personalise son vehicule :d:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Merci marche très bien
Le meilleur editeur de sauvegarde selon moi :3
je l'aime bien aussi ,comparé à la v2 de redeyesx-32 save editor qui à eu quelque galère pour l'ouverture, mais c'est résolu. y'a quand même quelques trucs qu'y a pas dans redeyesx-32 save editor v2.0 comme modifé les déchets nucléaire ou les pièce du vaisseau. Les 2 sont complémentaire ;)
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
je l'aime bien aussi ,comparé à la v2 de redeyesx-32 save editor qui à eu quelque galère pour l'ouverture, mais c'est résolu. y'a quand même quelques trucs qu'y a pas dans redeyesx-32 save editor v2.0 comme modifé les déchets nucléaire ou les pièce du vaisseau. Les 2 sont complémentaire ;)
Ouais le seul truc dommage c'est qu'on ne peut pas mettre la voiture "spatial" à échanger contre un autre véhicule dans le garage :(
 
Haut