Gta v glitch argent 1.13 vente moto +revaluer sa valeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THESABOTEUR

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Voici les liens des deux videos trouvés:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Desolé j ai mis deux fois la video

Pas grave, mais je crois que c'est déjà present sur le forum, après je sais pas vraiment étant donner que GTA ma souler et que j'ai arreter un peu :)

ta oubliez de preciser que la dupli solo en illimité est sur x-box

ta oubliez de preciser que la dupli solo en illimité est sur x-box

Effectivement j'ai tésté pendant 30 min sur PS3, et impossible de dupliquer la moto. Par contre sous Xbox ca passe nikel.
Je ne serais pas vous dire pourquoi ce glitch ne fonctionne pas sous PS3, en attendant c'est comme ca...

Effectivement j'ai tésté pendant 30 min sur PS3, et impossible de dupliquer la moto. Par contre sous Xbox ca passe nikel.
Je ne serais pas vous dire pourquoi ce glitch ne fonctionne pas sous PS3, en attendant c'est comme ca...
Tout simplement car ça etait patcher avant...

quelques jours apres la mise a jour 1.13, il y a eu un hotfix pour les glitch d'argent (ps3), donc cette methode est fonctionnelle sur x-box mais c'est toujours patché sur ps3

bof jai teste comme la video est sa fonctionne pas et je suis xbox et ces pas mon premier glicht,j aterri toujours dans la remorque du camion!!!! pas o point la position de la mule!!

Duplication + réévaluer marche parfaitement et je suis sur xbox !

Salut, je réévalue le prix de votre moto sur ps3 avec Moto Trust

Dernière édition:
Moi je peux aider sur xbox ;)

en galere j'arrive pas a dupliquer en solo je tombe bien de ma moto (avec un peu de mal) mais quand je me releve pas de duplication :-(

en galere j'arrive pas a dupliquer en solo je tombe bien de ma moto (avec un peu de mal) mais quand je me releve pas de duplication :(

en solo sur ps3 je pense que ca ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour