Résolu GTA V freeze récurrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.Marshall

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous,
Voila je vous explique mon problème;
Je suis sur PS3 (slim 320Go) et à chaque lancements de GTA V en solo ou en online le jeu freeze toutes les 10-20 minutes.
Ca fait maintenant depuis un certain temps que j'ai ce problème et j'ai essayé quelques solutions qui n'ont rien données sur le long terme (j'ai désinstallé toutes les maj, recrée une session utilisateur ps3...)
Pour finir il n'y a que GTA qui freeze sur ma console, je fais tourner tout les autres jeux sans aucuns problèmes (Assassin's Creed, Uncharted, Crysis...)
Donc si quelqu'un a une solution a proposée...(d)

Merci de vos réponses :ok:

Salut à tous,
Voila je vous explique mon problème;
Je suis sur PS3 (slim 320Go) et à chaque lancements de GTA V en solo ou en online le jeu freeze toutes les 10-20 minutes.
Ca fait maintenant depuis un certain temps que j'ai ce problème et j'ai essayé quelques solutions qui n'ont rien données sur le long terme (j'ai désinstallé toutes les maj, recrée une session utilisateur ps3...)
Pour finir il n'y a que GTA qui freeze sur ma console, je fais tourner tout les autres jeux sans aucuns problèmes (Assassin's Creed, Uncharted, Crysis...)
Donc si quelqu'un a une solution a proposée...(d)

Merci de vos réponses :ok:
Salut, d''après ce que tu dis, je pense que c'est Ton CD, tu as essayé avec un autre cd? car ^^ fort possible que ce soit cela

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour