Résolu GTA V et la nouvelle maj.

VTN_SrB

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour a tous , j'aurais une petite question voila j'ai essayer d'aller en ligne sur GTA V avec ma DEX mais je me suis fait INSTANT Ban j'ai donc recreer un compte pourriez-vous S'il vous plais me dire comment
faire pour aller en ligne avec mes mods Merci de votre aide s'il y a . Cordialement

PS: Je débute dans le modding :p

Ah très bien j'ai cru pouvoir rejouer en ligne avec un nouveau compte ... mince . J'ai actuellement pris 1 mois de ban puis je contourner le ban , des précautions pour la prochaine fois ?

Ah très bien j'ai cru pouvoir rejouer en ligne avec un nouveau compte ... mince . J'ai actuellement pris 1 mois de ban puis je contourner le ban , des précautions pour la prochaine fois ?

Tu peux rejouer en changeant de cID x)
Et oui mod pas comme un porc, ne fait pas n'importe quoi ^^

En changeant le cid :( d'accord merci de votre réponse , il n'y aurait pas des anti bans ? pour l'avenir car se qui ma paru incroyable c'est l'insta ban que je me suis pris un peut choquer sur les bords mdr . Pas de soucis coter mod je suis mature ^^ je ferai juste apparaitre des 10 enes de soucoupes ^^ #Humour .

En changeant le cid :( d'accord merci de votre réponse , il n'y aurait pas des anti bans ? pour l'avenir car se qui ma paru incroyable c'est l'insta ban que je me suis pris un peut choquer sur les bords mdr . Pas de soucis coter mod je suis mature ^^ je ferai juste apparaitre des 10 enes de soucoupes ^^ #Humour .

Je crois pas qu'il y ai d'anti-ban sur GTA, en tout cas ça m'a jamais servi j'ai mon cID depuis presque un an et j'ai jamais utilisé d'anti-ban :mmh:

C'est peut-être ton cID qui était déjà banni de GTA V :mmh:

bonjour moi il me dise délai d attente dépassé en vérifiant le dernier pack de compatibilité

Aucune idée j'ai jamais eu cette erreur, essaye de changer d'eboot / d'update

Je crois pas qu'il y ai d'anti-ban sur GTA, en tout cas ça m'a jamais servi j'ai mon cID depuis presque un an et j'ai jamais utilisé d'anti-ban :mmh:

C'est peut-être ton cID qui était déjà banni de GTA V :mmh:

Aucune idée j'ai jamais eu cette erreur, essaye de changer d'eboot / d'update
je me suis co cette aprem je vien de redemaré la ps3 sa ne marche plus

Non car je venais d'acheter mon CiD donc CID neuf unique donc j'ai lancer mon gta j'ai fait carrer dans le chargement et là vous avez été ban le 26/04... Direct de plus le ban n'est pas définitif (1mois)

Non car je venais d'acheter mon CiD donc CID neuf unique donc j'ai lancer mon gta j'ai fait carrer dans le chargement et là vous avez été ban le 26/04... Direct

C'est vraiment bizarre, la prochaine fois essaye d'aller en ligne sans mod de jouer un peu normalement et après de mettre tes trucs :p

Du-coup ta question est résolue ?

Si la reponse est d'attendre la fin de mon bannissement et de changer mon eboot oui :D:tchuss:

Oui c'est ça :p
Clique sur "Cette réponse a répondue à ma question" pour mettre le sujet en résolu :tchuss:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour