Oscillatoz
Membre
Salut,
Je voudrais avoir une estimation en euro du jeu GTA V et FIFA 14 acheter sur le psn.
Merci d'avance
Je voudrais avoir une estimation en euro du jeu GTA V et FIFA 14 acheter sur le psn.
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut vendre le tout a 30€ ou 35![]()
50€Salut,
Merci d'avance
deja pour t'aider a mega -games reprise gta 5 a 15euro max ,version cd ,donc psn sa doit valoir un peu moin 30eu les 2 c'est sympa si tu vend
je l'ai revendu il y a 1-2 mois mais avec soldes pas vu les prix actuel (sinom regarde ta une reprise estime sur certain site de magasin jeux video)Ok, merci je ne savait pas
Merci
je l'ai revendu il y a 1-2 mois mais avec soldes pas vu les prix actuel (sinom regarde ta une reprise estime sur certain site de magasin jeux video)
non c'est sa difference ,vient de regarder rapide sur un site gta 5 occaz 30eu et fifa 14 occaz 38e en cd hors promotion ,donc 30eu si une personne interesser pourquoi pasOui, mais je ne sais pas si en dématérialiser ils reprennent aussi ce que je doute.
non c'est sa difference ,vient de regarder rapide sur un site gta 5 occaz 30eu et fifa 14 occaz 38e en cd hors promotion ,donc 30eu si une personne interesser pourquoi pas