Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es bien minionVoilà la vidéo mis en ligne sur notre chaîne il y à déjà deux mois de cela
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelque chose à ajouter par rapport à notre travail que nous
Oui tu es invincible !Ou sinon on est invincible avec se glitch personne ma répondu !
A mooitier doublon, car nous ajoutons autre chose que nous pouvons faire.Quelque chose à ajouter par rapport à notre travail que nous
fournissons pour la GHFR? chaque vidéos qui nous sont envoyés sont regarder puis vérifier si il y à des doublons.
La plupart du glitch se passe sous la route nous n'allons pas poster 2 glitchs QUASIMENT identiquesLe glitch est le suivant :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur votre chaîne
Ici y'a un supplément de ce glitch !
Vous postez des vidéos, quand y'a des supplément, ou de nouvelle méthode ! Vous pouvez même pas le postez comme c'est un supplément !
C'est du fun. Bref !
ExactementLa plupart du glitch se passe sous la route nous n'allons pas poster 2 glitchs QUASIMENT identiques
Y'a rien à re-expliquer on tombe ici on se téléporte fini.Vous pouvez quand même le postez est dire que c'est un ré-explicatif + supplément du glitch ninini.. Bref
regarde bien se que tu dit Nager dans l'air escuse moi mais on peut pas c'est dans l'eau ou alors tu voleLe mec n’insiste pas sur le fait qu'on peut tirer à travers la route et on ne peux pas profiter du out of map .... Nager dans l'air
Bref affaire à suivre j'en ai proposé un autre et je sais pas si il est déjà upload on l'a trouvé par pure hasard.... http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-online-enorme-wallbreach-jamais-vu-exclu-en-1-08.243867/
Y'a rien à re-expliquer on tombe ici on se téléporte fini.
Regardez la vidéo avant de vous prononcer.regarde bien se que tu dit Nager dans l'air escuse moi mais on peut pas c'est dans l'eau ou alors tu vole
on a regarder sinon on serait pas que ce glitch est posterRegardez la vidéo avant de vous prononcer.
Lol on la regarder ta vidéoRegardez la vidéo avant de vous prononcer.
on a regarder sinon on serait pas que ce glitch est poster
Si vous m'aviez vu à 4min40 vous m'auriez pas dis çaLol on la regarder ta vidéo
J'ai vu , et sa marche dans la plupart des wallbreach près d'une source d'eauSi vous m'aviez vu à 4min40 vous m'auriez pas dis ça
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Celui là est déjà sorti je l'ai pas trouvé pour l'instant ...tout se qui à a dire c'est que le wallbreach est posté donc nous pouvons pas réupload un glitch déjà postée peu importe la suite :noel:
celle la je vien juste de l'accepterCelui là est déjà sorti je l'ai pas trouvé pour l'instant ...Vous devez être inscrit pour voir les médias