B benjagut9 Membre Inscription 20 Avril 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 20 Avril 2020 #1 Bonjour, j'ai acheté gta V edition premium et je n'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce normal. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté gta V edition premium et je n'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce normal. Merci d'avance
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 149 20 Avril 2020 #2 Salut benjagut9 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, DEv_ShOoTz Voter positivement 0 Voter négativement
Salut benjagut9 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, DEv_ShOoTz
1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 10 20 Avril 2020 #3 benjagut9 a dit: Bonjour, j'ai acheté gta V edition premium et je n'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce normal. Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Tu es sur quelle plateforme ? Tu peux en dire plus sur ce que tu fais ? Voter positivement 0 Voter négativement
benjagut9 a dit: Bonjour, j'ai acheté gta V edition premium et je n'arrive pas à jouer en ligne. Est-ce normal. Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Tu es sur quelle plateforme ? Tu peux en dire plus sur ce que tu fais ?
B benjagut9 Membre Inscription 20 Avril 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 20 Avril 2020 #4 DEv_ShOoTz a dit: Salut benjagut9 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, DEv_ShOoTz Cliquez pour agrandir... Aah d'accord merci ? Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Salut benjagut9 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Bonne soirée, DEv_ShOoTz Cliquez pour agrandir... Aah d'accord merci ?
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 149 21 Avril 2020 #5 benjagut9 a dit: Aah d'accord merci ? Cliquez pour agrandir... Merci de préciser la plateforme si tu souhaites avoir plus de réponse à ton problème. Voter positivement 0 Voter négativement
benjagut9 a dit: Aah d'accord merci ? Cliquez pour agrandir... Merci de préciser la plateforme si tu souhaites avoir plus de réponse à ton problème.