GTA V donne argent gratuit!!! reprend du service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut mec je viens de t'ajouter, ça serait énorme si tu pouvait me filer un peu de blé...
merci d'avance
id:tuk202122

Bonjour,
tout est marqué dans le titre!!!

pour répondre a vos questions:
donne argent gratuit sans prise de compte

Pour lvl + los custom il me faut votre compte (donc pas gratuit)

id psn :benkill13

encore trop de lobby payant pour l'argent!!!!
Bonjour,
tout est marqué dans le titre!!!

pour répondre a vos questions:
donne argent gratuit sans prise de compte

Pour lvl + los custom il me faut votre compte (donc pas gratuit)

id psn :benkill13

encore trop de lobby payant pour l'argent!!!!

je te rajoute sa serai sympa de ta pars merci d avance
id varenn49

Dernière édition:
Super et hyper rapide t génial ! alors deux questions, est-ce que tu te co ce soir sur gta ? c pour ma copine, et ensuite comment sa se passe pour monter les rp? merciiiiii

Bonsoir benkill, je t'ai ajouté sur le PSN je sais pas si tu serais disponible aujourd'hui merci d'avance et bonne soirée. Orry26 pourrais-tu m'accepté :)

Hello je ne sais pas si tu partage encore ou si tu es pauvre avec toutes ses demande lol(stupide)
par contre j'aurais une question en privé mais je ne sais pas trop comment faire ici je suis nouveau ( problème avec un hack)

Bonsoir je voulais bien savoir si c'était encore d'actualité ta campagne de don :p ?

tu peut me donner de l'argent demain mon id c aannaoui06

Salut tu peux me le faire stp mon id :
joker-9393

salut mec demande d un coup main please toituretolouse

Hello ça va?si cela te dérange pas tu peux me donner un peu de sous? J arrive pas avec mon log merci d avance mon psn ogo82 a plus

Il te restes encore assez d'argent !? Car j'aimerai bien en profiter, stp si ça ne te dérange pas.
Je t'ai ajouté sur le psn, moi c'est algebo96 ;)

salut benkill13 si tu pouvais donner un coup de pousse a un frero de marseille ca serai cool je v t ajouter mon id: SOOM-LE-FAUSSAIR thanks ;)

Lobby Pas Chère :) Qui en veut ? contactez moi en prive :) disponible tous les jours / tout les heures

salut je tajoute se soir ver 21h jemerai que tu me donne de largen stp mon psn GuN-JaReT_2_PorC merci si tu le fait :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour