Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas d'infos à ce sujet, dès que j'ai des infos je vous en fait part.Il feront une maj pour inclure tout sa sur PS3 ?? Ou seulement sur ps4 et Xbox one ? :/
Bonjour, celui ci sera dans les deux modes !la vue premiere personne vous pensez sa va etre pour lsolo ou le online aussi? sava etre bon sa
Ces claire ! Psk ces pas tout le monde qui a les nouvelle consol !Sa serai pas mal qu'il mette sa sur PS3 aussi avec un DLC![]()
Sa serai pas mal qu'il mette sa sur PS3 aussi avec un DLC![]()
A voir si Rockstar prends ceci en compte.Ces claire ! Psk ces pas tout le monde qui a les nouvelle consol !
On à pas tous les mêmes moyens pour sa surtoutCes claire ! Psk ces pas tout le monde qui a les nouvelle consol !
Merci à toi !Super article merci !
Dommage que je passe pas sur next-gen ^^
Je ne sais pas, puisque Rockstar à démontré "Un garage sera offert si vous transféré votre personnage de old-gen". Cela signifie pour moi qu'on aura pas les véhicules, mais peut-être que je me trompes.slt tout le monde jai une ptite question : es ce que ont gardera nos voiture insi que notre argent (online) sur le prochain gta?
J'ai juste C/C les nouveautés, je n'ai pas tous copier. Puis la traduction du site de Rockstar, donnait les mêmes résultats, sauf que sur GTANF, c'était mieux présenté.Pas jolie le copier coller de GTANF !!!