Résolu gta v comment monter de rang très rapidement avec un bug svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinitouns94

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
voila je voudrais juste trouver un bug pour monter mes rang très rapidement ! ps les rigolo qui passe leur temps a critiqué ou me donner des solution bidon passer votre chemin merci ! j ai déjà pas mal de bug pour faire de l argents il me faut juste celui des rang merci

voila je voudrais juste trouver un bug pour monter mes rang très rapidement ! ps les rigolo qui passe leur temps a critiqué ou me donner des solution bidon passer votre chemin merci ! j ai déjà pas mal de bug pour faire de l argents il me faut juste celui des rang merci
Salut , comment tu fait de l'argent en 1.11 ? Car y'a la MAJ du tool la :/

ripoux c est deja fait met c est trop long 400 rp par 400 rp en faite tu rentre dans la base militaire et tu te laissse tuer par les militaire et a chaque foi tu reaparai dans la base et tu te laisse mourir et tu gagne 400 rp a chaque foi met bon c est pas assez c est trop long personne n a m ieux comme bug ???

pareille c est long avant de monter 10 rang tu passe 5 jour ;-) il doi bien y avoir une solution c est pas possible ;-) en tout les cas merci de vos réponse a vous tous c est sympas

Vol d'information tu change de crew juste pour la mission es tu gagne si personne moeur 4500rp si ces toi qui livre le paquet 4670rp tout les 3a4 minutes sans oublier 18750$ à chaque fois franchement ces le meilleur pour moi ripoux sa saoule es sa paye pas à chaque fois bon jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour