GTA V comme vous ne l'aviez jamais vu !

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

L'un des gros points forts de la version PC de GTA V est la possibilité d'installer des mods ce qui permet de constamment renouveler le gameplay en lui apportant de nouveaux éléments que ce soit voitures ou bâtiments,
du coup pas besoin d'attendre chaque DLC pour donner un peu de fraicheur au jeu,
au contraire des consoles sur lesquelles les mods ne sont pas malheureusement disponibles (hors jailbreak).

Et l'un des derniers mods sortira bientôt, j'ai nommé Redux !
Redux n'est pas n'importe quel mod, Redux est un mode qui risque de plaire fortement à la communauté PC de GTA V.
Pourquoi ? Car ce mode permet d'obtenir des graphismes très poussés, très réalistes, des graphisme de fou !

Qu'on parle des textures, de la modélisation des personnages, des lumières/reflets,de la météo ou même de la population,
votre GTA V vous paraîtra nouveau et vous redonnera envie de jouer à ce jeu qui est maintenant sublimer grâce à ce fameux mod, Redux !
Ceci n'est je pense pas une surprise pour vous mais il faudra une machine de guerre pour pouvoir faire tourner votre jeu correctement, là configuration requise n'a pour l'instant pas été dévoilée.
Ce mod sortira officiellement le 26 août prochain, en attendant cette date voici deux vidéos du mod qui vont vous faire baver :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retrouvez Redux sur .

Dernière édition:
"Gta vous paraîtra nouveau, vous redonnera envie d'y rejouer" c'est juste des graphismes y'a aucun contenu xD

Par contre je voudrais bien savoir la config en sachant que le jeu de base demande une grosse config le pc doit coûter 3000€ avec le mod xD?

"Gta vous paraîtra nouveau, vous redonnera envie d'y rejouer" c'est juste des graphismes y'a aucun contenu xD

Par contre je voudrais bien savoir la config en sachant que le jeu de base demande une grosse config le pc doit coûter 3000€ avec le mod xD?
Perso je joue pas sur PC mais sur PS4, et même sur console je joue plus trop au jeu dut au fait que j'ai fais le tour du jeu, mais personnellement une claque graphique me ferait re-jouer au jeu :)
Je vous en informerait ici même dès que ce sera dévoilé :p

Perso je joue pas sur PC mais sur PS4, et même sur console je joue plus trop au jeu dut au fait que j'ai fais le tour du jeu, mais personnellement une claque graphique me ferait re-jouer au jeu :)
Je vous en informerait ici même dès que ce sera dévoilé :p
pareil mais bon même pour une refonte graphique je rejouerais pas si le jeu est le même, perso je joue pas pour les graphismes d'un jeu ;) (faut pas non plus que ça pique les yeux xD)

Très jolie, si GTA 5 seraient vraiment comme sa sur PS4, je pourrais y jouer tout le temps, sans soucis :D

pareil mais bon même pour une refonte graphique je rejouerais pas si le jeu est le même, perso je joue pas pour les graphismes d'un jeu ;) (faut pas non plus que ça pique les yeux xD)

On est bien d'accord que le contenu est plus important ^^

Le contenu est important mais personnellement GTA 5 avec les graphisme de Fifa -1458 av. J-C, je joue pas au jeu :)

Moi non plus, mais tu préfères un jeu qui pique les yeux avec un contenu qui te plait, ou un jeu qui tue graphiquement ou tu tonds ?

Bon bah go achetez un quad SLI de GTX 1080 avec une bonne alim de 1700W :troll:

You must be registered for see images attach

L'un des gros points forts de la version PC de GTA V est la possibilité d'installer des mods ce qui permet de constamment renouveler le gameplay en lui apportant de nouveaux éléments que ce soit voitures ou bâtiments,
du coup pas besoin d'attendre chaque DLC pour donner un peu de fraicheur au jeu,
au contraire des consoles sur lesquelles les mods ne sont pas malheureusement disponibles (hors jailbreak).

Et l'un des derniers mods sortira bientôt, j'ai nommé Redux !
Redux n'est pas n'importe quel mod, Redux est un mode qui risque de plaire fortement à la communauté PC de GTA V.
Pourquoi ? Car ce mode permet d'obtenir des graphismes très poussés, très réalistes, des graphisme de fou !

Qu'on parle des textures, de la modélisation des personnages, des lumières/reflets,de la météo ou même de la population,
votre GTA V vous paraîtra nouveau et vous redonnera envie de jouer à ce jeu qui est maintenant sublimer grâce à ce fameux mod, Redux !
Ceci n'est je pense pas une surprise pour vous mais il faudra une machine de guerre pour pouvoir faire tourner votre jeu correctement, là configuration requise n'a pour l'instant pas été dévoilée.
Ce mod sortira officiellement le 26 août prochain, en attendant cette date voici deux vidéos du mod qui vont vous faire baver :

Retrouvez Redux sur .

Trop beau surtout la 2eme video c est magnifique !

Le contenu est important mais personnellement GTA 5 avec les graphisme de Fifa -1458 av. J-C, je joue pas au jeu :)
Pour ma part c'est la même je trouve que les graphique de GTA 5 PS4, sont pas exceptionnel il ne pousse pas la PS4 au maximum de ces capacités, il peuvent largement faire mieux, et si il le feraient, je serais retourner à fond sur le jeu :)

Bon il devait sortir le 26 aout mais c'est repousser au 16 septembre !!!!

dern clip pour vous faire patienter

pour + d'images et d'information, voici le lien du site officiel

https://reality-gaming.fr/threads/i...logiciel-qui-automatise-linstallation.570683/ Tuto pour l'installer ceux qui veulent ;)

Bon il devait sortir le 26 aout mais c'est repousser au 16 septembre !!!!

dern clip pour vous faire patienter

pour + d'images et d'information, voici le lien du site officiel

J'avais pas vu la vidéo putin grave lourd :bave:

Quelle beauté :O Mais faudra une bête de PC mdr
Pas du tout, c'est du commercial les gens qui disent qu'il faut une bête de pc, pour t'inciter à dépenser et à acheter pour rien
j'ai un petit i5 2500k avec une gtx 770 et ca passe tranquille

Retour