GTA V : Chargement "Mode histoire" Bug?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai installer ! Autant pour moi sa marche ! Mais voila, j'ai un autre problème. Vous voyez votre banque? Vous pouvez faire des versement,virement. Moi je ne peux rien faire ! Je veux mettre de l'argent à l'intérieur quand je clique sur maze bank il me dise soit utilisateur inconnu, soit O retour...

"Nom d'utilisateur inconnu"
Vous ne semblez pas avoir de compte dans cette banque.

Quelqu'un peut m'aider? Comment en crée 1?

Bah go contacter le service Rockstar ^^

J'ai installer ! Autant pour moi sa marche ! Mais voila, j'ai un autre problème. Vous voyez votre banque? Vous pouvez faire des versement,virement. Moi je ne peux rien faire ! Je veux mettre de l'argent à l'intérieur quand je clique sur maze bank il me dise soit utilisateur inconnu, soit O retour...

"Nom d'utilisateur inconnu"
Vous ne semblez pas avoir de compte dans cette banque.

Quelqu'un peut m'aider? Comment en crée 1?

euh ça tu le peux seulement en multi hein ^

Nan le compte en banque quand tu cliques sur maze bank tu peux faire des virements etc.. Moi je ne peux pas faire? Faut être en ligne ou?

MDRRRRRRRR ! Racheter le jeu xD
A cause d'une maj en plus ...

Il suffit juste de désinstaller TOUTES les MAJ et de les réinstaller ... Et si ça bug encore go sur le Support de Rockstar pour leur demander ^^
Ouai mais tu voit moi j'ai plus de problème avec le jeu maintenant hein

Reh ! J'avais désinstaller la MAJ et rinstalle maintenant plus aucun problème!

Sa me la fait une fois maitenant plus

Bonjour,

Voila j'ai acheter GTA V en occasion chez Micromania !

Le problème me concernant c'est pendant le lancement de gta V. La console PS3 m'étant donner et que la personne qui me la donner avait gta v auparavant mais la vendu. Bref,
Voila j'ai désinstaller l'ancien gta v qui date du 14/10/13 pour installer le mien.
J'ai supprimer auparavant le profil GTA V dans utilitaire de sauvegarde ! Devais-je le supprimer?
Ensuite j'ai rinstaller GTA V que j'avais acheter hier samedi 03/05/14 en occasion 30euros.
Puis au moment de l'introduction ou il y'a des images,normalement ces images défilent. Moi à la 2ème images sa bloque soit vers la droite soit la gauche avec des personnages. Il n'y pas de 3eme défiler avec moi ...
Et le disque dur est de 375GB/465GB. Je déprime étant presser à jouer !!!

Avez vous des solutions?, A part démonter la PS3.
Dois-je changer le jeux ? Vu qu'il n'a pas de garantie enfin je ne sais pas. ^^
Fais la mise à jour par clėe USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour