pour save l'argent faut custome une voiture au lsc est changer de session jais fais des lobby a plus 10 amis est sa toujours bien marcher jais u aucun problèmeMarche nickel MAIS sa ne sauvegarde pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour save l'argent faut custome une voiture au lsc est changer de session jais fais des lobby a plus 10 amis est sa toujours bien marcher jais u aucun problèmeMarche nickel MAIS sa ne sauvegarde pas![]()
merciJ'ai ajouté le préfixe nécessaire à ton topic.![]()
Ok tant pis alors
Je sais exactement la raison pourquoi ça ne se sauvegarde pas, ça se vérifie en hexadécimal, pour sauvegarder, tu n'as rien à faire si tu moddes bien. Pareil pour le rank.pour save l'argent faut custome une voiture au lsc est changer de session jais fais des lobby a plus 10 amis est sa toujours bien marcher jais u aucun problème![]()
C'est à dire ? Car c'est loin d'etre la premiere fois que je mod un jeuJe sais exactement la raison pourquoi ça ne se sauvegarde pas, ça se vérifie en hexadécimal, pour sauvegarder, tu n'as rien à faire si tu moddes bien. Pareil pour le rank.
C'est EXACTEMENT ce que je fais mais .... j'ai beau attendre le cercle doré de la sauvegarde mais ça marche tjr paspour save l'argent faut custome une voiture au lsc est changer de session jais fais des lobby a plus 10 amis est sa toujours bien marcher jais u aucun problème![]()
Je peux pas te le dire, parce que c'est la même chose sur Xbox 360, il te faut un dump tout d'abord et que tu regardes pourquoi quand tu vends une voiture ça save et pourquoi si tu le fais pas ça ne save pas, je peux rien te dire de plus, je te mets sur la voie.C'est à dire ? Car c'est loin d'etre la premiere fois que je mod un jeu![]()
Oui mais la j'ai même pas besoin de vendre de voiture et ça marche toujours pasJe peux pas te le dire, parce que c'est la même chose sur Xbox 360, il te faut un dump tout d'abord et que tu regardes pourquoi quand tu vends une voiture ça save et pourquoi si tu le fais pas ça ne save pas, je peux rien te dire de plus, je te mets sur la voie.
tu te mait combien avec le tool?C'est EXACTEMENT ce que je fais mais .... j'ai beau attendre le cercle doré de la sauvegarde mais ça marche tjr pas![]()
Entre 5 et 10 millions pourquoi ?tu te mait combien avec le tool?
Entre 5 et 10 millions pourquoi ?![]()
Moi aussibizare que sa save pas moi je mais des 200million tu doit mal fair un truc car moi sa save a chaque foie