[GTA V] Braquer l'Ammu Nation ! (EXCLU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour réussir à braquer l'Ammu Nation sachant que dès qu'on rentre dedans on ne peut plus prendre nos armes^^ :crazy:

Etapes:
- Mettez vous devant les portes de l'Ammu Nation
- Poussez les un peu avec votre arme (ou mettez un véhicule pour laisser les portes ouvertes)
- Tuer le vendeur

- Et enfin tirez sur les caisses et un packet d'argent tombera :bave:

A+ :D

Vidéo (si vous n'avez pas compris):

Dernière édition:
je connaissait deja mais merci pour l'info et sa fonctionne pour tout le magazin

Merci de l'info :D
Je croyais que c'était impossible ^^.

Connait déjà ;)
Mais merci de le dire pour ceux qui ne le savent pas :ok:

Merci de l'info, je vais tester :D

Merci, je vais testé et je te redit si sa fonctionne ! ;)

Moi j'ai test sur un magasin de vetement et j'ai rien eu :(

Merci :D
Exemple si on braque un magasin de vêtement, on peux les avoir gratos ?

J'ai essayé mais la voiture ne veut pas ouvrir la porte donc je peut pas tué le vendeur :(

J'ai essayé mais la voiture ne veut pas ouvrir la porte donc je peut pas tué le vendeur :(
Tu rentre juste à mi-chemin de la porte et tu tir sur lui ^^

Et si jamais je vais d'abord dans le magasin dépenser un max de tune, et ce que je vais pouvoir récuperer toute cette tune en piquant dans la caisse, ou la somme d'argent à voler est aléatoire??

Et si jamais je vais d'abord dans le magasin dépenser un max de tune, et ce que je vais pouvoir récuperer toute cette tune en piquant dans la caisse, ou la somme d'argent à voler est aléatoire??

Je ne sais pas mais je pense que c'est aléatoire ^^

;o super mais j'ai trouvé un "mini glitch" ou une Astuce.
Il y a un Ammu-nation qui est isolé dans Los Santos pret de la maison de franklin j'ai acheter un Fusils a pompe Silencieux est je le tue je prend la caisse je vais assez loin je revien je retue en boucle est donc pas de police ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour