[GTA V] Besoin d'arguments + aide !

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23 Décembre 2012
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Salut :RG: :tchuss:
J'ai besoin d'avis ou d'arguments a propos du jeu !
Voila , j’hésite a m'acheté le jeu !
Pourquoi ? car j'ai peur de finir le jeu en 2 jours ( tellement que je suis un "Geek" :crazy: )
Ou aussi , m'ennuyé sur le jeu :(
Le problème , c'est que je dois bossé aussi pour l'avoir :(
Je suis en 4éme ( REDOUBLEMENT )
Mes parents ne veule pas me l’acheté , ou faut que je bosse pour l'avoir ! jusqu'au 17 septembre !
Des arguments a dire a mes parents ?
Merci les gas ! :ok:
Un j'aime a celui qui me trouveras les bon arguments :ok:


 
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Salut :RG: :tchuss:
J'ai besoin d'avis ou d'arguments a propos du jeu !
Voila , j’hésite a m'acheté le jeu !
Pourquoi ? car j'ai peur de finir le jeu en 2 jours ( tellement que je suis un "Geek" :crazy: )
Ou aussi , m'ennuyé sur le jeu :(
Le problème , c'est que je dois bossé aussi pour l'avoir :(
Je suis en 4éme ( REDOUBLEMENT )
Mes parents ne veule pas me l’acheté , ou faut que je bosse pour l'avoir ! jusqu'au 17 septembre !
Des arguments a dire a mes parents ?
Merci les gas ! :ok:
Un j'aime a celui qui me trouveras les bon arguments :ok:


Je travaillerais plus et je jouerais moins papa !
 
maman je te promet de faire se que tu veut travailler plus et essayer d'avoir de meilleur note
 
Je note ! :ok:
Mais pas assez suffisant ! :(
Papa c'est pas ma faute si a ton époque il n'y avait pas de jeux vidéos dignes de ce nom , tu sais comme je suis je travaillerais plus (tricher) et j'aurais de meilleures notes si tu m'achètes le jeu de l’année !
 
Papa je te s*** pour GTA5:troll:
 
Papa je pourra apprendre comme être un Tueur et un Dealer :D
 
Je te conseille de bien bosser et peut-être qu'il y aura une récompense à la clé :ok:
 
Les jeux vidéo, quant à eux, se jouent avec une manette que l’enfant doit apprendre à contrôler. Cette manette requiert une activité bilatérale, utilisant des actions différentes des deux mains qui mettent à profit la coordination. Sa manipulation est donc plus complexe que le déplacement de la souris. La majorité des jeux vidéo stimulent la concentration, la mémoire, la reconnaissance visuelle des personnages et des objets, la rapidité, un début de logique et une bonne coordination œil-main. La de l’enfant est aussi mise à l’épreuve, puisque l’échec y est fréquent et que l’enfant doit souvent recommencer le même niveau. Par ailleurs,ces jeux peuvent aussi favoriser les échanges avec d’autres enfants qui partagent la même passion, discutant entre eux du plaisir de tel ou tel jeu, se donnant mutuellement des trucs pour traverser les obstacles.


Comme expliqué, jouer au jeux vidéo peut-être bénéfique sur bon nombre de points dont en voici des exemples (plus d'infos sur )
Amélioration des capacités visuelles.
Des chercheurs du département cerveau et vision de l’université de Rochester (Etats-Unis) ont comparé l'acuité visuo-motrices de joueurs avec celle de non-joueurs. L'étude a montré que les joueurs présentaient une zone d’attention visuelle plus large, pouvaient capturer des images plus complexes et se laissaient moins distraire alors qu’ils étaient engagés dans une tâche complexe.


Le jeu en thérapie post-traumatique / anti-stress
Médicalement, un rapport de 2007 du centre des grands brulés du Nationwide Children's Hospital a commencé à utiliser les jeux vidéos pour distraire les victimes de brûlures où la douleur est intense, par opposition à des distractions plus traditionnelles comme les livres et la musique.

Dr. Catherine Butz, a déclaré à la publication du rapport, "La recherche montre une très forte relation entre l'anxiété et la douleur. Les distractions font un excellent travail dans la réduction de toute forme d'anxiété, elles peuvent être associées aux procédures prévues, afin de distraire les patients et de maintenir l'anxiété au minimum . Les traitements ont tendance à passer beaucoup plus facilement et d'être beaucoup moins douloureux pour l'enfant ».

Une autre étude commandée par RealGames constate que parmi les 2700 personnes interrogées, 59% ont dit que les jeux leur évitaient grignotage et boulimie, tandis que 42% des fumeurs ont déclaré avoir moins envie d’allumer leur cigarette.


Jouer ensemble

Il n'y a pas très longtemps, la communication et le jeu dans la société étaient rarement considérés par les compagnies de jeux. Les joueurs étaient forcément agoraphobes. Maintenant, avec les progrès d'internet dans un premier temps et le développement de l'e-sport dans un second temps, certains jeux sortent exclusivement pour être joués en multijoueurs, fini les modes "solo". "Le fait de jouer avec les autres construit des expériences entre vous et vos amis. Non seulement les jeux avec les autres procurent plus d’émotion et plus de fun, mais c’est aussi un vrai moyen de se connecter avec d’autres".


La recette pour la santé cognitive (santé liée au processus d'acquisition de connaissance).

Les jeux, certains plus que d'autres, ont montré des effets positifs sur la santé cognitive (c’est-à-dire les capacités mentales nécessaires pour prospérer dans des environnements plus complexes). La résolution de problèmes et une prise de décision rapide sont des éléments de divertissement interactif. Dans un exemple, de l'Université de l'Illinois,le professeur de psychologie Arthur Kramer a constaté récemment que Big Huge Games Rise of Nations », jeu de stratégie, a amélioré les compétences cognitives telles que la mémoire à court terme chez les 60 ou 70 ans,en laboratoire.


Simulation sérieuse

Les simulations peuvent être «jeux» en elles-mêmes, permettant aux utilisateurs de voler en avions, d’effectuer des interventions chirurgicales ou de conduire à haute vitesse, avec la sécurité d'un ordinateur ou d’une console. Mais, alors que des simulateurs sont partout utilisés avec succès , ils ont également la possibilité d'éduquer les gens sur les graves problèmes du monde: SimCity suggère jusqu’où cette idée peut aller (pollution, surpopulation, catastrophes naturelles, circulation...).


Imagination fertile

Les jeux video peuvent stimuler l'imagination et la créativité dans une multitude de façons. Que ce soit un jeune joueur plongé dans la Green Hill Zone ou le renforcement d'un ancien joueur dans la peau d'un zombie slayer, les jeux ont une façon unique d’inciter à la création. Et avec un contenu généré par les joueurs, ceux-ci peuvent désormais créer leur propre univers et partager avec les autres, au lieu de compter entièrement sur les professionnels et leurs expériences toutes faites.


Le vieil argument

"Vieil" car surement le premier et plus ancien des bienfaits des jeux vidéo mis en avant. Pendant des décennies, l'argument selon lequel les jeux vidéo améliorent la coordination œil-main a été la principale ligne de défense contre ceux qui disaient que le jeu n’a aucune valeur rédemptrice.


Renouveau physique

Peu de temps après le lancement de la console Wii, l’engouement légitime pour des séances de thérapie physique a explosé. Le mélange de l'exercice, le développement moteur, la concurrence et le simple plaisir que les jeux comme Wii Sports fournissent est une bonne alternative à certains des aspects les plus difficiles de la réadaptation physique.


L’ empathie (Capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions).

Le Dr. Dini fait valoir que les enfants peuvent apprendre l'empathie grâce aux jeux . "Je pense qu’il y a différentes façons pour que l’empathie soit ressentie ou apprise par quelqu’un", dit-il. "Une des grandes choses sur beaucoup de jeux est que vous êtes en interaction avec d'autres personnes et que vous devez activement penser à ce que les autres font ou pensent, soit pour jouer avec eux, soit pour jouer contre eux Quoi qu'il en soit, vous devez être engagé à essayer de penser à comment cette autre personne apprend et à ce que cette personne va faire ensuite."


Les jeux restent des jeux

Dans la compilation des raisons pour lesquelles les jeux sont bénéfiques, nous nous trouvons à nous demander pourquoi les joueurs sentent le besoin de justifier leur passe-temps davantage que si ils étaient cinéphiles passionnés ou lecteurs invétérés. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire qu’on s’amuse? Pourquoi faut-il justifier ce passe-temps de toutes les manières ?
 
Papa je te s*** pour GTA5:troll:
Tu vois ton message garde le :ok: .

Sinon ,
T'es parents ne veulent pas te l'acheté c'est normal pour l'instant .
Ils ne veulent pas te voir chuté encore .
Essaye d'avoir de bonne notes, montré t'es motivations ?

Après ,
Ce n'est pas si dramatique si tu ne la pas le 17 Septembre pile ..
 
Les jeux vidéo, quant à eux, se jouent avec une manette que l’enfant doit apprendre à contrôler. Cette manette requiert une activité bilatérale, utilisant des actions différentes des deux mains qui mettent à profit la coordination. Sa manipulation est donc plus complexe que le déplacement de la souris. La majorité des jeux vidéo stimulent la concentration, la mémoire, la reconnaissance visuelle des personnages et des objets, la rapidité, un début de logique et une bonne coordination œil-main. La de l’enfant est aussi mise à l’épreuve, puisque l’échec y est fréquent et que l’enfant doit souvent recommencer le même niveau. Par ailleurs,ces jeux peuvent aussi favoriser les échanges avec d’autres enfants qui partagent la même passion, discutant entre eux du plaisir de tel ou tel jeu, se donnant mutuellement des trucs pour traverser les obstacles.


Comme expliqué, jouer au jeux vidéo peut-être bénéfique sur bon nombre de points dont en voici des exemples (plus d'infos sur )
Amélioration des capacités visuelles.
Des chercheurs du département cerveau et vision de l’université de Rochester (Etats-Unis) ont comparé l'acuité visuo-motrices de joueurs avec celle de non-joueurs. L'étude a montré que les joueurs présentaient une zone d’attention visuelle plus large, pouvaient capturer des images plus complexes et se laissaient moins distraire alors qu’ils étaient engagés dans une tâche complexe.


Le jeu en thérapie post-traumatique / anti-stress
Médicalement, un rapport de 2007 du centre des grands brulés du Nationwide Children's Hospital a commencé à utiliser les jeux vidéos pour distraire les victimes de brûlures où la douleur est intense, par opposition à des distractions plus traditionnelles comme les livres et la musique.

Dr. Catherine Butz, a déclaré à la publication du rapport, "La recherche montre une très forte relation entre l'anxiété et la douleur. Les distractions font un excellent travail dans la réduction de toute forme d'anxiété, elles peuvent être associées aux procédures prévues, afin de distraire les patients et de maintenir l'anxiété au minimum . Les traitements ont tendance à passer beaucoup plus facilement et d'être beaucoup moins douloureux pour l'enfant ».

Une autre étude commandée par RealGames constate que parmi les 2700 personnes interrogées, 59% ont dit que les jeux leur évitaient grignotage et boulimie, tandis que 42% des fumeurs ont déclaré avoir moins envie d’allumer leur cigarette.


Jouer ensemble

Il n'y a pas très longtemps, la communication et le jeu dans la société étaient rarement considérés par les compagnies de jeux. Les joueurs étaient forcément agoraphobes. Maintenant, avec les progrès d'internet dans un premier temps et le développement de l'e-sport dans un second temps, certains jeux sortent exclusivement pour être joués en multijoueurs, fini les modes "solo". "Le fait de jouer avec les autres construit des expériences entre vous et vos amis. Non seulement les jeux avec les autres procurent plus d’émotion et plus de fun, mais c’est aussi un vrai moyen de se connecter avec d’autres".


La recette pour la santé cognitive (santé liée au processus d'acquisition de connaissance).

Les jeux, certains plus que d'autres, ont montré des effets positifs sur la santé cognitive (c’est-à-dire les capacités mentales nécessaires pour prospérer dans des environnements plus complexes). La résolution de problèmes et une prise de décision rapide sont des éléments de divertissement interactif. Dans un exemple, de l'Université de l'Illinois,le professeur de psychologie Arthur Kramer a constaté récemment que Big Huge Games Rise of Nations », jeu de stratégie, a amélioré les compétences cognitives telles que la mémoire à court terme chez les 60 ou 70 ans,en laboratoire.


Simulation sérieuse

Les simulations peuvent être «jeux» en elles-mêmes, permettant aux utilisateurs de voler en avions, d’effectuer des interventions chirurgicales ou de conduire à haute vitesse, avec la sécurité d'un ordinateur ou d’une console. Mais, alors que des simulateurs sont partout utilisés avec succès , ils ont également la possibilité d'éduquer les gens sur les graves problèmes du monde: SimCity suggère jusqu’où cette idée peut aller (pollution, surpopulation, catastrophes naturelles, circulation...).


Imagination fertile

Les jeux video peuvent stimuler l'imagination et la créativité dans une multitude de façons. Que ce soit un jeune joueur plongé dans la Green Hill Zone ou le renforcement d'un ancien joueur dans la peau d'un zombie slayer, les jeux ont une façon unique d’inciter à la création. Et avec un contenu généré par les joueurs, ceux-ci peuvent désormais créer leur propre univers et partager avec les autres, au lieu de compter entièrement sur les professionnels et leurs expériences toutes faites.


Le vieil argument

"Vieil" car surement le premier et plus ancien des bienfaits des jeux vidéo mis en avant. Pendant des décennies, l'argument selon lequel les jeux vidéo améliorent la coordination œil-main a été la principale ligne de défense contre ceux qui disaient que le jeu n’a aucune valeur rédemptrice.


Renouveau physique

Peu de temps après le lancement de la console Wii, l’engouement légitime pour des séances de thérapie physique a explosé. Le mélange de l'exercice, le développement moteur, la concurrence et le simple plaisir que les jeux comme Wii Sports fournissent est une bonne alternative à certains des aspects les plus difficiles de la réadaptation physique.


L’ empathie (Capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions).

Le Dr. Dini fait valoir que les enfants peuvent apprendre l'empathie grâce aux jeux . "Je pense qu’il y a différentes façons pour que l’empathie soit ressentie ou apprise par quelqu’un", dit-il. "Une des grandes choses sur beaucoup de jeux est que vous êtes en interaction avec d'autres personnes et que vous devez activement penser à ce que les autres font ou pensent, soit pour jouer avec eux, soit pour jouer contre eux Quoi qu'il en soit, vous devez être engagé à essayer de penser à comment cette autre personne apprend et à ce que cette personne va faire ensuite."


Les jeux restent des jeux

Dans la compilation des raisons pour lesquelles les jeux sont bénéfiques, nous nous trouvons à nous demander pourquoi les joueurs sentent le besoin de justifier leur passe-temps davantage que si ils étaient cinéphiles passionnés ou lecteurs invétérés. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire qu’on s’amuse? Pourquoi faut-il justifier ce passe-temps de toutes les manières ?
Magnifique C/C je donne une note de 15/ 10 gg :espion:
 
Les jeux vidéo, quant à eux, se jouent avec une manette que l’enfant doit apprendre à contrôler. Cette manette requiert une activité bilatérale, utilisant des actions différentes des deux mains qui mettent à profit la coordination. Sa manipulation est donc plus complexe que le déplacement de la souris. La majorité des jeux vidéo stimulent la concentration, la mémoire, la reconnaissance visuelle des personnages et des objets, la rapidité, un début de logique et une bonne coordination œil-main. La de l’enfant est aussi mise à l’épreuve, puisque l’échec y est fréquent et que l’enfant doit souvent recommencer le même niveau. Par ailleurs,ces jeux peuvent aussi favoriser les échanges avec d’autres enfants qui partagent la même passion, discutant entre eux du plaisir de tel ou tel jeu, se donnant mutuellement des trucs pour traverser les obstacles.


Comme expliqué, jouer au jeux vidéo peut-être bénéfique sur bon nombre de points dont en voici des exemples (plus d'infos sur )
Amélioration des capacités visuelles.
Des chercheurs du département cerveau et vision de l’université de Rochester (Etats-Unis) ont comparé l'acuité visuo-motrices de joueurs avec celle de non-joueurs. L'étude a montré que les joueurs présentaient une zone d’attention visuelle plus large, pouvaient capturer des images plus complexes et se laissaient moins distraire alors qu’ils étaient engagés dans une tâche complexe.


Le jeu en thérapie post-traumatique / anti-stress
Médicalement, un rapport de 2007 du centre des grands brulés du Nationwide Children's Hospital a commencé à utiliser les jeux vidéos pour distraire les victimes de brûlures où la douleur est intense, par opposition à des distractions plus traditionnelles comme les livres et la musique.

Dr. Catherine Butz, a déclaré à la publication du rapport, "La recherche montre une très forte relation entre l'anxiété et la douleur. Les distractions font un excellent travail dans la réduction de toute forme d'anxiété, elles peuvent être associées aux procédures prévues, afin de distraire les patients et de maintenir l'anxiété au minimum . Les traitements ont tendance à passer beaucoup plus facilement et d'être beaucoup moins douloureux pour l'enfant ».

Une autre étude commandée par RealGames constate que parmi les 2700 personnes interrogées, 59% ont dit que les jeux leur évitaient grignotage et boulimie, tandis que 42% des fumeurs ont déclaré avoir moins envie d’allumer leur cigarette.


Jouer ensemble

Il n'y a pas très longtemps, la communication et le jeu dans la société étaient rarement considérés par les compagnies de jeux. Les joueurs étaient forcément agoraphobes. Maintenant, avec les progrès d'internet dans un premier temps et le développement de l'e-sport dans un second temps, certains jeux sortent exclusivement pour être joués en multijoueurs, fini les modes "solo". "Le fait de jouer avec les autres construit des expériences entre vous et vos amis. Non seulement les jeux avec les autres procurent plus d’émotion et plus de fun, mais c’est aussi un vrai moyen de se connecter avec d’autres".


La recette pour la santé cognitive (santé liée au processus d'acquisition de connaissance).

Les jeux, certains plus que d'autres, ont montré des effets positifs sur la santé cognitive (c’est-à-dire les capacités mentales nécessaires pour prospérer dans des environnements plus complexes). La résolution de problèmes et une prise de décision rapide sont des éléments de divertissement interactif. Dans un exemple, de l'Université de l'Illinois,le professeur de psychologie Arthur Kramer a constaté récemment que Big Huge Games Rise of Nations », jeu de stratégie, a amélioré les compétences cognitives telles que la mémoire à court terme chez les 60 ou 70 ans,en laboratoire.


Simulation sérieuse

Les simulations peuvent être «jeux» en elles-mêmes, permettant aux utilisateurs de voler en avions, d’effectuer des interventions chirurgicales ou de conduire à haute vitesse, avec la sécurité d'un ordinateur ou d’une console. Mais, alors que des simulateurs sont partout utilisés avec succès , ils ont également la possibilité d'éduquer les gens sur les graves problèmes du monde: SimCity suggère jusqu’où cette idée peut aller (pollution, surpopulation, catastrophes naturelles, circulation...).


Imagination fertile

Les jeux video peuvent stimuler l'imagination et la créativité dans une multitude de façons. Que ce soit un jeune joueur plongé dans la Green Hill Zone ou le renforcement d'un ancien joueur dans la peau d'un zombie slayer, les jeux ont une façon unique d’inciter à la création. Et avec un contenu généré par les joueurs, ceux-ci peuvent désormais créer leur propre univers et partager avec les autres, au lieu de compter entièrement sur les professionnels et leurs expériences toutes faites.


Le vieil argument

"Vieil" car surement le premier et plus ancien des bienfaits des jeux vidéo mis en avant. Pendant des décennies, l'argument selon lequel les jeux vidéo améliorent la coordination œil-main a été la principale ligne de défense contre ceux qui disaient que le jeu n’a aucune valeur rédemptrice.


Renouveau physique

Peu de temps après le lancement de la console Wii, l’engouement légitime pour des séances de thérapie physique a explosé. Le mélange de l'exercice, le développement moteur, la concurrence et le simple plaisir que les jeux comme Wii Sports fournissent est une bonne alternative à certains des aspects les plus difficiles de la réadaptation physique.


L’ empathie (Capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions).

Le Dr. Dini fait valoir que les enfants peuvent apprendre l'empathie grâce aux jeux . "Je pense qu’il y a différentes façons pour que l’empathie soit ressentie ou apprise par quelqu’un", dit-il. "Une des grandes choses sur beaucoup de jeux est que vous êtes en interaction avec d'autres personnes et que vous devez activement penser à ce que les autres font ou pensent, soit pour jouer avec eux, soit pour jouer contre eux Quoi qu'il en soit, vous devez être engagé à essayer de penser à comment cette autre personne apprend et à ce que cette personne va faire ensuite."


Les jeux restent des jeux

Dans la compilation des raisons pour lesquelles les jeux sont bénéfiques, nous nous trouvons à nous demander pourquoi les joueurs sentent le besoin de justifier leur passe-temps davantage que si ils étaient cinéphiles passionnés ou lecteurs invétérés. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement dire qu’on s’amuse? Pourquoi faut-il justifier ce passe-temps de toutes les manières ?

Facile le copier-coller... Ce que l'on apprends en cours quand on fait ça c'est d'en faire un résumé ^^
 
Arrête un peu de joué et travaille, c'est pour ton avenir! :ok:

Même si je suis mal placée pour dire sa! :troll:
 
Tu vois ton message garde le :ok: .

Sinon ,
T'es parents ne veulent pas te l'acheté c'est normal pour l'instant .
Ils ne veulent pas te voir chuté encore .
Essaye d'avoir de bonne notes, montré t'es motivations ?

Après ,
Ce n'est pas si dramatique si tu ne la pas le 17 Septembre pile ..
Je dis ce que je veux :ok: Et peut être sa va lui servir :troll:
 
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