[GTA V 1.18] Mr.Prime v1.7 Tool RPC en Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PATCHER NON???????

Non, tous fonctionne mais à utilisé avec modérations, pour ce qui est de ton problèmes deux possibilité.

1) Regarde si ta bien attaché avec ta versions donc " BLES " ou " BLUS ".
2) Regarde si tu active bien le " RPC " sur la page de connexion et si quand tu fait " Refresh " dans les client que tu ne sois pas sur ton personnage après avoir mit " Freeze : ON " sinon cela ce retourne contre toi et surtout désactive le quand tu va sur quelqu'un d'autre sinon cette personne ce retrouve bloqué.

lotre joueur ou soi meme?? car sa me fait freez moi mai pas les autres
sa depend du tool que tu utilise j en ai un tu blok toi ou les autre ou meme leur vehicule tu peux freeze sur le mien mais payant :(

dans le k du prime jai pas teste

Non, tous fonctionne mais à utilisé avec modérations, pour ce qui est de ton problèmes deux possibilité.

1) Regarde si ta bien attaché avec ta versions donc " BLES " ou " BLUS ".
2) Regarde si tu active bien le " RPC " sur la page de connexion et si quand tu fait " Refresh " dans les client que tu ne sois pas sur ton personnage après avoir mit " Freeze : ON " sinon cela ce retourne contre toi et surtout désactive le quand tu va sur quelqu'un d'autre sinon cette personne ce retrouve bloqué.
sai quoBLES " ou " BLIS QUOI SA SERT,

sai quoBLES " ou " BLIS QUOI SA SERT,
Bljm = Japan
wink.gif

Bles = Europa/USA
Blus = Rest of world xD
ACTUELLEMENT BLUS =USA inclu :crazy::crazy:

YA P un tuto pour MOFE VEHICULE et explosion

un tuto pou mod explosion svp
celui qui se trouve a coter de mode vehicul
jai trouver lrd offset mai commen sa marche merci

svp1 tuto pour le mode vehicule stp tu peu mexpliquer sur le mode explosion comment sa fonctionne je troules offset mai apres je sai pas quoi faire
et aussi pour le mode vehicule un tuto pour mexpliquer .........choisir vehicule ... et remplacer vehicule
davance merci et non boulot pour le tool

slt tlm le tool m'a l'air super mais j'ai un pti probleme quand je veux connecter/attacher ma play en ccapi la fenetre qui me demande de selectioner la console avec la bonne adresse ip n'apparait pas donc je me demande si il faut cliquer quelque part ou quelque chose svp aidez moi

me fait grave freezer la play se tool :::

Pourquoi vouloir faire explosé tout le monde... Juste pour etre casse coui.... ou quoi? Serieux abusé. Ne gâcher le plaisir des autres joueur. ( Apres si c un modeur qui soul ok je dit pas non) Avec modération les amies....

Pourquoi vouloir faire explosé tout le monde... Juste pour etre casse coui.... ou quoi? Serieux abusé. Ne gâcher le plaisir des autres joueur. ( Apres si c un modeur qui soul ok je dit pas non) Avec modération les amies....
SAI JUSTE POUR AVOIR UN TUTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour