[GTA V 1.18] Mr.Prime v1.7 Tool RPC en Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fonctionne très bien dommage qui y est des freeze sinon super

il est super mais chez moi il ne trouve pas les offset

Marche pas pour le level. Comme tous les tool que j essaye depuis +\- 10 jours :mmh:
Par contre le reste a l air de fonctionner. J ai juste eu un freeze sur plus d une heure d utilisation
:ok:

Marche pas pour le level. Comme tous les tool que j essaye depuis +\- 10 jours :mmh:
Par contre le reste a l air de fonctionner. J ai juste eu un freeze sur plus d une heure d utilisation

Tu as essayé avec celui-ci pour le rank ?
http://reality-gaming.fr/threads/release-1-17-gta-v-rpc-recovery-tool-bles-ccapi-tmapi.368793/

Tu choisis ton rank, tu vas braquer un magasin, tu sème les flics ensuite tu change de session :ok:

Tu as essayé avec celui-ci pour le rank ?
http://reality-gaming.fr/threads/release-1-17-gta-v-rpc-recovery-tool-bles-ccapi-tmapi.368793/

Tu choisis ton rank, tu vas braquer un magasin, tu sème les flics ensuite tu change de session :ok:

Yes celui la comme tous les autres du forum.
Soit le tool comme celui de Mr.Prime ne trouve pas les offsets (après 20 min .... ) soit quand ça fonctionne comme celui que tu proposes modifie les level du Perso 1 uniquement et j aimerais modifier le rank de mon deuxième Perso car il est au niveau 15 ...

Mais merci pour ton aide :ok:

Pour les levels prend le k&k tool 2.8 tu vas dans Stats editor, tu rentres ton nombre de rp et tu le modifies comme bon te semble

y rien a dire tous marche meme level merci un des meilleur tool que g tester big merci misteur prime

tous marche sauf offset jatent plus de 20mn rien pourtant jai le message sur la play comme quoi il les cherche .AIDEZ MOI A COMPRENDRE

Pour les levels prend le k&k tool 2.8 tu vas dans Stats editor, tu rentres ton nombre de rp et tu le modifies comme bon te semble

K&K essayer les 2 versions. Level marche pas.

les offset des arme ne marche 40 mm a attendre pour rien m super tool quand meme

bon tool enfin un tout regrouper super boulot merci

Normale que quand j'ouvre il me marque You need to install ccapi to use this library pourtant ccapi est installer sur mon ordi et console ( fichier manquant dans le dossier GTAV possible ? )

Salut, sinon si tu veux jusqu'a 500 tu as gta online editor mais en ccapi 2.50

Pas mal mais tr de freeze domage

Bah perso, même encore hier je l'ai utilisé plus de 2 heures en ligne (Argent, spawn objet etc...) et aucun freeze ;)
Pour ma part je sais d'ou vient le probleme, l'anti-virus, pas grave je suis sur la ps4 maintenant , plus besoin de lobby

marche t'il en 1.18 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour