GTA V 1.17 Tyler and Eddies RPC Client Panel , Argent , Teleport in car etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S'il se sont fait ban psn c'est pas a cause du tool ou gta
je t'assure que c'est ca cause de se tool je suis a peu pres sur a 100% 4 personne dans mon entourage qui ont utulisé se tool et le lendemain ban psn dont é avec leur cid personnel et comme expliqué si tu te fais ban par psn ton compte aussi est ban alors que la non leur cid est ban mais pas leur compte je suis sure que c'est lié a ce compte mais sur le forum anglophone a 3 lettre rien j'ai pourtant signaler a un modo mais il n'y a rien je suis tres septique

d'ailleur on le sais tous que les premiers tool rpc sont potentiellement dangereux car un maximun de personnes va le dll

c'est pour cela que j'ai pris le choix d'en acheter un et je suis tranquille

le tool est sur le forum a 3 lettre anglophone je t'ai mis le nom du tool googlelise le tu trouveras

Salut tous le monde j'ai trouvé un beau tool dans GTA 5 Online en 1.17 qui je pense vas vous plaire pour donner de l'argents etc...

Téléchargement :

Virus scan :

Source :

Bon game !
Trop de freeze, dommage :/

:troll: Toujour la pour parler a la place de ceux qui sont plus la... Et dire que se tool et a chier juste parsque tu freez a vouloir attacher des objet pour faire chier les gars en ofw ba bien fait freez et freez encore
MDR le gars qui passe sa vie ici , c'est d'la merde . x) :troll:

MDR le gars qui passe sa vie ici , c'est d'la merde . x) :troll:
Si c'est de la merde Bart toi de la alor et ne soit pas rageur du fait que je passe du temp sur se site pour aider les gens comme toi qui une fois qu il on compris comment se connecter en ccapi se prenne pour des grand comme toi qui a fait plus d'une demande aide a laquel je pence bien t'avoir aider aider alor fait pas le grand avec moi merci.. Et oubli pas d'où tu vien Noobi

Si c'est de la merde Bart toi de la alor et ne soit pas rageur du fait que je passe du temp sur se site pour aider les gens comme toi qui une fois qu il on compris comment se connecter en ccapi se prenne pour des grand comme toi qui a fait plus d'une demande aide a laquel je pence bien t'avoir aider aider alor fait pas le grand avec moi merci.. Et oubli pas d'où tu vien Noobi
"45zinc 4.55 rogero spoof 4.60" c'est pour les noob sa x)

Ya encore des bans sur ce jeux ?

Aucun ban àvec ce tool et pour les malware je conseille une bonne protection car de toute manière àvec tout ces tools on passe forcément par la case virus . Pour ce qui est des gens qui critiques : aller voir ailleurs si vous voulez mais nous ont resté ici XP

Aucun ban àvec ce tool et pour les malware je conseille une bonne protection car de toute manière àvec tout ces tools on passe forcément par la case virus . Pour ce qui est des gens qui critiques : aller voir ailleurs si vous voulez mais nous ont resté ici XP

Ce tool marche très bien simple a utiliser merci du partage (c'est le seul que j'ai trouver de fonctionel) ;)

Pas mal, je teste des que je peut

Salut à tous, c'est la première fois que j'utilise un tool.. ^^' Si quelqu'un pouvait me dire comment ça fonctionne ça serait super sympa ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour