Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui et a chier tu c'est rien faire sa fait 6 mois ta une JB alor chuteTool a chier , tu pose un object , tu freeze![]()
Putin t'est encore la toi x)C'est toi qui et a chier tu c'est rien faire sa fait 6 mois ta une JB alor chute
Putin t'est encore la toi x)
Une astuce avoir une ps bien ventiler un bonne connexion et pas vouloir trop en faire et se mettre en tête que c'est le premier rpc en 1.17 alor soyer indulgent merciIl freeze beaucoup , quelqu'un a une astuce pour pas freeze
tu sais comment baisser la temperature d'une cex et a quelle degresUne astuce avoir une ps bien ventiler un bonne connexion et pas vouloir trop en faire et se mettre en tête que c'est le premier rpc en 1.17 alor soyer indulgent merci
moi je l'ai troué de partout et mise sur un socle pour pc portabel ^^Moi j'ai ouvert ma ps et rajouter un ventillo je dépasse pas les 65*
Il n'a rien de louche se toolsalut moi ce tool je ne l ai meme pas essayer il me semble louche
Ba suis le conversation tu verra qu'il n'y a pas de trojant n'y de stealerben je sait pas au debut du poste il y avait debat la dessus virus scan etc.. et plus rien donc je l ai meme pas utiliser
ok ben merci je vais le tester alors car j avait pas envie de me racheter un cidBa suis le conversation tu verra qu'il n'y a pas de trojant n'y de stealer
c'est bizarre j'ai ' personne qui ont utuliser le tool et le lendemain ban psn meme pas gta et ce qui encore plus louche c'est que leur compte psn n'a pas été banniBa suis le conversation tu verra qu'il n'y a pas de trojant n'y de stealer
S'il se sont fait ban psn c'est pas a cause du tool ou gtac'est bizarre j'ai ' personne qui ont utuliser le tool et le lendemain ban psn meme pas gta et ce qui encore plus louche c'est que leur compte psn n'a pas été banni
et les 4 pareil en utulisant se tool
moi je ne l'utilise pas j'ai pris un tool payant l'amitoz que j'ai eu pas chere 8 euro apres des heure de negoc mais pas le modmenu que je trouve a chier
l'amitoz est nikel presque pas de freeze et surtout tres rapide a utiliser
salut tu la trouver ou ton tool?moi je ne l'utilise pas j'ai pris un tool payant l'amitoz que j'ai eu pas chere 8 euro apres des heure de negoc mais pas le modmenu que je trouve a chier
l'amitoz est nikel presque pas de freeze et surtout tres rapide a utiliser