Résolu Gta sur un smartphone?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Netawa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netawa

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour , j'ai vue au collège il y a quel que temps , un pote , a un samsung wave 2,et il y a gta desus , mais l'application s'apelle pas gta, et mon frère a aussi un wave 2 en version bada 2.0 , et je voullais s'avoir si quel qu'un c'est comment avoir ce gta gratuitement. merci​

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Le jeu GTA existe bien , en deux version même San andreas et Vice City .
Ton téléphone n'est surement pas compatible . Je t'invite a aller sur et de te connecter.
Une fois fait tu tape Grand Theft Auto et tu clique sur l'un des deux et tu regarde si il est compatible avec ton tel
Après c'est bien beau de donner l'Apk , mais si tu sais pas comment sa fonctionne tu va être embêter .
Certaine chose que je pourrais te dire mais pas ici donc je t'invite a m'ajouter sur skype.

Le jeu GTA existe bien , en deux version même San andreas et Vice City .
Ton téléphone n'est surement pas compatible . Je t'invite a aller sur et de te connecter.
Une fois fait tu tape Grand Theft Auto et tu clique sur l'un des deux et tu regarde si il est compatible avec ton tel
Après c'est bien beau de donner l'Apk , mais si tu sais pas comment sa fonctionne tu va être embêter .
Certaine chose que je pourrais te dire mais pas ici donc je t'invite a m'ajouter sur skype.
tu oublie une chose , c'est que sur le samsung wave 2 la je suis en bada 2.0 mais même en bada 2.0 il y a que samsung apps ,il y a pas play sotre , et dans samsung apps il y a le même genre de jeux sui s'apelle gangstar mais le problème , c'est que je ne trouve aucun logiciel sur le phone pour ouvrir l'apk sur le phone afin de télécharger ce jeux gangstar

invite moi skype je ne te trouve pas il y a plein de Wasab_II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour