Résolu gta se ferme au demarrage

tempetedefeu

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
bonjour alors voila; depuis qq jours je freezais sur gta apres un temps de jeu, aloRs j ai décidé de tout nettoyer, j ai restauré les paramètres d origine, j ai tout effacé. puis j ai réinstallé gta, je lance le jeu, les données de jeu s'installent, je fais le prologue tout se passe bien. puis j installe les mises a jour pour pouvoir jouer en ligne, mais a la fin de l'installation je suis automatiquement renvoyé sur le xmb, et qd je relance gta, ca se reproduit, qq saurait a quoi c est du? merci

bonjour alors voila; depuis qq jours je freezais sur gta apres un temps de jeu, aloRs j ai décidé de tout nettoyer, j ai restauré les paramètres d origine, j ai tout effacé. puis j ai réinstallé gta, je lance le jeu, les données de jeu s'installent, je fais le prologue tout se passe bien. puis j installe les mises a jour pour pouvoir jouer en ligne, mais a la fin de l'installation je suis automatiquement renvoyé sur le xmb, et qd je relance gta, ca se reproduit, qq saurait a quoi c est du? merci
Salut,

tu es en Dex ou Cex ? teste cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
salut, en fait j etais en full dex, et apres la restauration, je vois lv2 kernel sur cex et targuet type: dex
Tu as test l'eboot du coup ? Sinon il faudra aller dans le Debug menu > Boot Mode > Release Mode afin que ton jeu se lance sans retour au XMB

Retour