B2O | Kopp92i
Membre
J'te conseil les liens Zippyshare , y'en a plusieurs et donc ça Dl plus rapidement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok , j'espère qu'il FONCTIONNE !!!C'est ce que j'ai mis![]()
Enfin le fichier data il va être long à télécharger, 74 kp/s :sOk , j'espère qu'il FONCTIONNE !!!
Je télécharge les 9 liens sur mon phone , et ça va j'suis déjà à la moitié .Enfin le fichier data il va être long à télécharger, 74 kp/s :s
J'ai tout dl , j'extrait avec Easy Unrar là , et après j'te dis si ça marche .Enfin le fichier data il va être long à télécharger, 74 kp/s :s
Heu sa c'est pas normal, moi sa me le fait pas, ton tel est connecté au wifi ?D'ailleurs Johann, sa a marché avec le gestionnaire j'ai pu déplacer dans l'obb. J'ai ensuite installer l'apk. Puis maintenant quand je lance Gta SA il me propose de me connecter au Social Club, je met jouer Hors-Ligne et puis sa me met GTA SA s'est arrêté![]()
Un jeu payant à la base, proposé gratuitement, c'est illégal ^^
Vi.Heu sa c'est pas normal, moi sa me le fait pas, ton tel est connecté au wifi ?
Essaye de le déconnecter et relance le jeu
? heu réessaye de réinstaller l'apkDe plus, avant de lancer le jeu, sa me met XAPK file validation failed .