Résolu GTA San Andreas aide Save 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NonOwOG

Premium
Réactions
27
RGCoins
135
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit problème. Je viens d'acheter GTA San Andreas sur le psn et j'aimerais trouver une sauvegarde du jeu a 100%. Car je l'ai acheté surtout pour m'amuser et profiter, j'ai déja faits l'histoire plusieurs fois et je n'ai pas envie de tout refaire ;)

Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur !

Merci d'avance :)

Voila une sauvegarde que j'ai trouver sur le net je te laisse la tester (fichier clean preuve )

Quand je branche l'USB a ma ps3, il trouve pas les fichiers sur la clé:/

• Mettre la clé dans le port USB, celle-ci est reconnue comme support de masse.
  • Aller dans Démarrer / Poste de Travail
  • Clic droit sur la clé, puis aller dans formaté
  • et tu mets FAT32 au lieu de NTFS ou FAT

Ah Oui que chui bète c parce que tu la acheter sur le psn ;) il faut trouver avec le meme BLES ! et c difficile de trouver d'ailleur ... moi meme j'ai gta sur le ps store en + ... ^^

j'ai une sauvegarde si tu veut 100% la miennent ^^ tu la veut ? fin je sais pas si j'ai le droit de la donné sur le forum il y as peut etre des condition a avoir ...

Bon je te l'envoi je l'upload sur mega et tu mettra tous ce qu'il y as dans l'archive dans ta clé usb ;) y'oras un dossier PS3 puis SAVEDATA puis le BLES et la sauvegarde ;) jtenvoi sa desuite

tien je tes upload tous les trucs sur gta que j'avais ^^ mdrr' pour etre sur que ca marche ^^

tu mets le dossier ps3 sur ta clé usb tu donc tu extrais le ps3.rar ;)

Voila une sauvegarde que j'ai trouver sur le net je te laisse la tester (fichier clean preuve )

En aurais tu pour GtA IV sur ps store par hasard ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour