GTA Online : un pack de 500.000 dollars offert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted308123
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Le moins qu'on puisse dire c'est que sait choyer ses fans. Ainsi, après les par les joueurs dans ces derniers temps, mais fort heureusement corrigés récemment ( ), le développeur fait un joli geste à leur endroit, et s'en explique donc par communiqué. 1/2 million de dollars est offert à chaque joueur. Rien que ceci.

Voici le communiqué officiel, pour plus de clarté :

Compte tenu des récents problèmes techniques durant les premiers jours de GTA Online, et maintenant que les choses commencent à s'améliorer (touchons du bois!), nous prévoyons d'apporter un pack spécial pour tous ceux qui ont joué ou qui joueront à Grand Theft Auto Online en octobre. Nous allons déposer un demi-million de GTA$ sur les comptes en banque dans GTA Online des joueurs ce mois-ci, en commençant dès la semaine prochaine.

Afin de garder l'équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois.

Pour les joueurs qui ont fait face à des erreurs de serveur du cloud, à des problèmes de connexion, à des pertes de progression dans le jeu et de personnages lors des premiers jours du lancement de GTA online, nous espérons que ces GTA$ vous aideront à prendre un nouveau départ et que vous continuerez votre expérience dans Los Santos et Blaine County.

Petite précision toutefois pour être "éligible" : vous devez jouer ou avoir joué à Grand Theft Auto Online à n'importe quel moment durant le mois d'octobre 2013 afin de recevoir les 500 000 GTA$ qui sera ajouté sur votre compte dans le jeu.

Attention, toutefois, une mise à jour du jeu (qui interviendra la semaine prochaine) sera préalablement nécessaire. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la possibilité de récupérer le "liquide" GTA$ aux joueurs.

Si vous êtes pressés, sachez que Rockstar annoncera sur le Rockstar Newswire les dates de ces dépôts de pognon. La firme précise pour finir :

Chacun de ces deux dépôts de 250 000 GTA$ seront opérés par Rockstar et devraient apparaitre automatiquement sur le compte en banque de GTA Online des joueurs éligibles. En dehors de cette mise à jour à venir mentionnée ci-dessus, il ne devrait pas y avoir de manipulation spécifique en plus à effectuer par les joueurs concernés par ces dépôts.

Voilà, alors happy ?

SOURCE :

Dernière édition par un modérateur:
Voilà qui me redonne envie de jouer au Online :D

Sa redonne le sourire :D

Mon perso est toujours pas là pourtant ...

Merci, je go en online moi :D

Salut, j’agrémente ton post avec le message que R* ma envoyé. C'est pas le message automatique.

Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.
Suite aux recherches faites sur les serveurs de GTA Online, Il ne sera malheureusement pas possible de récupérer votre ancien personnage, les différents attributs (argent,appartement) et autres progrès.
Pour compenser ces pertes, nous avons prévu de proposer un pack stimulus spécial pour tous les joueurs présents sur le Grand Theft Auto Online durant le mois d'Octobre.
Ce pack contiendra 500 000 GTA$ qui vous seront crédités en 2 versements de $250,000.
Nous espérons pouvoir faire le premier versement en fin de semaine prochaine après nous être assurer que le dernier patch a permis de stabiliser les serveurs et que la perte de personnages soit définitivement de l'histoire ancienne.
Ci-dessous le déroulement des opérations :
Tout d'abord, garder un œil sur le site , pour être au courant des dernière astuces pour amasser rapidement des GTA$ ou pour connaître les dernières mises à jours ou le futurs contenus additionnels.
- Vous devez joué ou avoir jouer à Grand Theft Auto Online courant octobre 2013 pour prétendre au versement de $500,000 sur votre compte bancaire dans le jeu.
- Le patch (1.04) , que vous prévoyons de sortir la semaine prochaine, devra être installé.
Cette mise à jour devrait résoudre les problèmes de disparitions de voitures neuves et activer le processus de remboursement de GTA$.
- Nous annoncerons les dates de versements via le Rockstar Newswire.
- Les deux versement de GTA$250,000 seront fait par Rockstar automatiquement sur votre compte en banques GTA Online pour les joueurs concernés. L'installation du patch (1.04) devrait suffire et aucunes autres manipulations ne sera demandées.

Notez bien
- Les personnages ou les niveaux perdus ne peuvent pas être restaurés. Nous espérons que les versements de cash vous aideront à repartir de plus belle ou de faire de votre nouvelle vie à Los Santos & Blaine un vrai paradis.
- En ce qui concerne les patchs GTA Online à venir concernant pas exemples les Heists, nous y travaillons d'arrache-pied et espérons vous annoncer prochainement leur date de sortie.
Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre extrême indulgence et de votre bienveillante coopération qui nous permettra de faire de GTA Online une expérience de jeu à jamais égalée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre patience.

Cordialement,
Thibaud B.

Un petit copier xoller de play3live

Tu parle de mon post ou du topic ?
Il doit parler du topic car j'allais dire la même chose !
Groove Street, laisse moi t'apprendre quellque chose, quand tu fais du copier collé, met la source plutôt que de faire croire que c'est toi qui l'a fait !

Voici le communiqué officiel, pour plus de clarté :

Compte tenu des récents problèmes techniques durant les premiers jours de GTA Online, et maintenant que les choses commencent à s'améliorer (touchons du bois!), nous prévoyons d'apporter un pack spécial pour tous ceux qui ont joué ou qui joueront à Grand Theft Auto Online en octobre. Nous allons déposer un demi-million de GTA$ sur les comptes en banque dans GTA Online des joueurs ce mois-ci, en commençant dès la semaine prochaine.

Afin de garder l'équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois.

Pour les joueurs qui ont fait face à des erreurs de serveur du cloud, à des problèmes de connexion, à des pertes de progression dans le jeu et de personnages lors des premiers jours du lancement de GTA online, nous espérons que ces GTA$ vous aideront à prendre un nouveau départ et que vous continuerez votre expérience dans Los Santos et Blaine County.

Petite précision toutefois pour être "éligible" : vous devez jouer ou avoir joué à Grand Theft Auto Online à n'importe quel moment durant le mois d'octobre 2013 afin de recevoir les 500 000 GTA$ qui sera ajouté sur votre compte dans le jeu.

Attention, toutefois, une mise à jour du jeu (qui interviendra la semaine prochaine) sera préalablement nécessaire. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la possibilité de récupérer le "liquide" GTA$ aux joueurs.

Si vous êtes pressés, sachez que Rockstar annoncera sur le Rockstar Newswire les dates de ces dépôts de pognon. La firme précise pour finir :

Chacun de ces deux dépôts de 250 000 GTA$ seront opérés par Rockstar et devraient apparaitre automatiquement sur le compte en banque de GTA Online des joueurs éligibles. En dehors de cette mise à jour à venir mentionnée ci-dessus, il ne devrait pas y avoir de manipulation spécifique en plus à effectuer par les joueurs concernés par ces dépôts.

Voilà, alors happy ?

Qui dit officiel dit forcement rockstar .... Pas la peine de chercher la petite bête non plus --"

Sa va faire du bien a mon compte en banque :D

Il doit parler du topic car j'allais dire la même chose !
Groove Street, laisse moi t'apprendre quellque chose, quand tu fais du copier collé, met la source plutôt que de faire croire que c'est toi qui l'a fait !
Je l'avais oublier ,merci de me l'avoir fais rappeler ,je metterais la source a l'avenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour