GTA ONLINE - Téléportation et invincibilité

An0nygo5s

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour , j'aimerai vous faire part de ces vidéos qui montrent un joueur PS4 ("II-YOURHEAD-II", plus précisément) étant invincible et pouvant se téléporter.

Je ne dirai pas tout de suite que c'est un mod menu ou autre, pas de déduction hâtive :ok:
Je vous laisse analyser ça... Au faite, je ne bugais pas et lui non plus.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Désolé si je me suis trompé de section pour poster ^^

Bonjour , j'aimerai vous faire part de ces vidéos qui montrent un joueur PS4 ("II-YOURHEAD-II", plus précisément) étant invincible et pouvant se téléporter.

Je ne dirai pas tout de suite que c'est un mod menu ou autre, pas de déduction hâtive :ok:
Je vous laisse analyser ça... Au faite, je ne bugais pas et lui non plus.

PS : Désolé si je me suis trompé de section pour poster ^^
Gmitch trouvé pas tutofacilefrance ou tu peux te teleporter en mettant un repere sur la maps car le jeu crois que t es en mode editeur ;) il sera patché tres vite

Ahaaha d'accord d'accord, ça rend invincible aussi donc ?
Normalement ce glitch te permet d'être invincible MAIS t'as pas d'armes, tu peux pas courir ni sauter et tu vois pas les joueurs sur la carte.
Moi je viens d'avoir un fdp dans ma partie qui faisait pareil (kurdo46_) bizarrement quand il me tuait on voyait son pseudo alors que normalement avec le glitch ça te dis que t'as succombé si il te tue en essayant sa MME

Les moddeur c'est pas pour tout de suite sur ps4 hier pareil un collègue etait en mode "ho put... un moddeur sur ps4!!" Tout sa pour un glitch :mdr: Faut pas crier au mod des qui a un truc Chelou Qui ce passe (d)
( je parle pas forcément pour l'auteur vue qu'il a lui meme dit qu'il ne fesait pas de déduction hâtive)

Retour