[GTA ONLINE] Se faire 160 000$ par minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivialabasta

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Bonjours Les gameurs, je vous présente un glitche qui permet de se faire 160 000$ par minute( se n'est pas moi qui l'est trouver) Je remercie pasta pour se glitche :)

Voici le liens de les description

Une Exclusivité grâce aux anciens glitches qui permet de gagner de l'argent illimité sur GTA ONLINE sur Xbox 360 et Ps3 après le patch 1.04 !
Plus de 15 millions de dollars par heure, jusqu'à 250 milles $ par minute after patch 1.04 !
Profitez bien de cette méthode/technique pour gagner un maximum d'argent/money sur ce Grand thef Auto 5 Online ! :D
A consommer avec modération !

Tutoriel écrit :
1) Acheter sur internet un véhicule deluxe.
2) Allez dans Start - [En Ligne] - Options - "Point d'apparition", assurez vous qu'il soit sur "Dernière Position".
3) La modifier au maximum (Osef si elle est moche)
4) Sortez du LA Custom. Quitter GTA ONLINE.
5) Une fois sur votre partie solo, Start - Jeu - Nouvelle partie.
6) Une fois dans la nouvelle partie, allez : Start - [En Ligne]- Jouer à GTA ONLINE - Session sur invitation.
7) Une fois dans la session, garez votre véhicule à coté du LA Custom.
8) Volez nimporte quelle voiture, et rentrez dans le LA Custom.
9) Faite vendre puis appuyez sur A (ou x), puis Start - Marché Xbox Live, appuyez sur A 2x.
10) Revenz au jeu en appuyant sur B, puis refaite l'étape 9)
11) Revenez au jeu à nouveau et vous allez réapparaitre dans votre véhicule personnel.
12) Rentrer dans le LA Custom.
13) Une fois là-bas, vendez votre véhicule, puis directement, start - [En ligne] - Changer de personnage - Confirmer.
14) Choisissez votre personnage (N'appuyez pas sur B pour faire retour !)
15) Répétez les étapes 8,9,10,11,12,13 et 14.
11) Profitez de cette technique !

Q&A :
Peut-on le faire avec une voiture ?
- Bien sûr, mais les voitures +50000 ne peuvent pas être revendues.
Il marche sur Xbox et Ps3 ?
- Ben oui abrutis ;)
Peut -on se faire bannir ?
- Tout est possible dans la vie, à vos risques et périls !

Vous êtes satisfait? Lâcher des j'aimes

Dernière édition:
Mauvaise section à signalé ! :ok:

déja poster plein de fois je signale pour doublon

Fleme d'essayer ces un peux long :troll:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

http://reality-gaming.fr/threads/ar...illions-par-heure-infinite-money-1-04.211832/
t'es débile un peut lol, le sujet que tu donne c'est pour les motos, là c'est pour les voitures de luxe

t'es débile un peut lol, le sujet que tu donne c'est pour les motos, là c'est pour les voitures de luxe

Tes débile ou quoi le glitch que je poste je prend comme exemple une moto mais sa marche pour les autres voitures -_-

Tes débile ou quoi le glitch que je poste je prend comme exemple une moto mais sa marche pour les autres voitures -_-
sauf que tu ne l'avais pas dit, sinon tu n'aurais pas visé aussi bas, 3M par heure c'est pas beaucoup
avec les voitures tu peut viser les 10M par heure

Plus de 15 millions de dollars par heure, jusqu'à 250 milles $ par minute after patch 1.04 !

C'est pas un peu éxagéré???
A chaque fois que je vois un nouveau tuto sur ce glitch, l'argent gagné est de plus en plus élévé. lol

Si t'arrives à voler une voiture, faire le glitch, rentrer avec avec ta Adder, vendre, changer de perso, tout ça en une min, t'es vraiment balaise...
Ca fait 3 jours que j'ai abandonné ce glitch, car même avec une Adder qui me rapporte 200 000 à chaque vente, je galère à atteindre les 2 millions par heure, voir même le 1 million, avec tous les psychopathes qui ne te laisse pas le temps de voler une voiture ou qui t'explose ta Adder. J'en ai même croiser qui t'attende au basooka sur le toit du LSC.

Sérieux, en revendant mon Vapid XL à 80 000, je rempli mon compte en banque tout aussi vite, et en me prenant moins la tête ;)
Et un lien où j'ai découvert le glitch de ton tuto :

http://reality-gaming.fr/threads/gt...os-santos-customs.208944/page-23#post-2188693

Et malheureusement si, ce tuto a déjà été posté :
http://reality-gaming.fr/threads/ar...s-supersportives-50-milions-par-heure.212430/
Mais il est incomplet, car il manque une étape cruciale qui consiste à recommencer une nouvelle partie dans le solo. Le tien e le mérite d'être complet ;)

Peut-on le faire avec une voiture ?
- Bien sûr, mais les voitures +50000 ne peuvent pas être revendues.

Ben si, justement, c'est l'intérêt de ce tu tuto, de pouvoir revendre des voiture sportives à plus de 50 000. Sinon autant faire le glitch de la moto avec les voitures à prix inférieur, c'est moins long ;)

Et petite question au passage.... vous les testez vos tuto avant de les poster????
Car c'est pas la première fois que je vois des informations erronées dans ce genre de tuto...

Et si vous me retournez la question, la réponse est oui, j'ai testé en long en large et en travers. lol
Seulement, j'ai beaucoup galéré au début justement à cause de ce genre d'informations erronées...et le nombre de topic créés sur le sujet... pas évident de suivre les discutions...

Edit, tiens encore un exemple d'info erronée, moins grave, mais quand même, ça prète à la confusion..... :
1) Acheter sur internet un véhicule deluxe.
3) La modifier au maximum (Osef si elle est moche) - Mettez une balise !!
Si on achète un véhicule, la balise et l'assurance sont déjà activées..... C'est si vous voler un véhicule qu'il faut acheter un balise ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour