[GTA ONLINE PS3 LOBBY] DES MILLIONS GRATUITEMENT !!

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
98
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir, j'ai rencontré un moddeur par hasard sur le forum et j'ai demandé a être invité,
c'est la première fois qu'un moddeur est aussi sympa pour le give d'argent !

Merçi beaucoup à lui !!! j'ai atteint les 92 millions alors que j'avait 10 000 en moins de 15 minutes !!!
Ajoutez HOU22-36 sur la ps3 il est vraiment cool et génial !!!
il m'a donné aussi toutes les armes !
ajoutez-le maintenant , qu'il continue les lobby !! ;p

J'ai pu avoir tout ce que je voulais : DE L'ARGENT ;D

Ps : Juste un conseil pendant qu'il vous give, quittez le crew auquel vous êtes, sinon vous risquez d'être déconnecté du PSN.

(Mon PSN: DazzMatrOO)

Si vous voulez plus d'info, contactez directement le moddeur HOU22-36 en message privé.

Bonjour/Bonsoir, j'ai rencontré un moddeur par hasard sur le forum et j'ai demandé a être invité,
c'est la première fois qu'un moddeur est aussi sympa pour le give d'argent !

Merçi beaucoup à lui !!! j'ai atteint les 92 millions alors que j'avait 10 000 en moins de 15 minutes !!!
Ajoutez HOU22-36 sur la ps3 il est vraiment cool et génial !!!
il m'a donné aussi toutes les armes !
ajoutez-le maintenant , qu'il continue les lobby !! ;p

J'ai pu avoir tout ce que je voulais : DE L'ARGENT ;D

Ps : Juste un conseil pendant qu'il vous give, quittez le crew auquel vous êtes, sinon vous risquez d'être déconnecté du PSN.

(Mon PSN: DazzMatrOO)

Si vous voulez plus d'info, contactez directement le moddeur HOU22-36 en message privé.

Quitter un crew pour être give ? Lol

ok peut etre pas quitter le crew mais moi ça m'a fait déco du psn, après c'est toi qui voit ^^

oui, si tu veut j'ai encore mieux, un moddeur qui te fait des lobby GRATUIT (je ne sais pas si ce sera toujours gratuit) avec argent,level,véhicules,armes etc sur toutes les consoles et PC : https://reality-gaming.fr/threads/p...k-lslvlargentfast-runpack-custom-cars.509096/ :ok:

Salut je voudrais je suis sur ps4 si il me give de l'argent sur ps3 est ce que je les aurai ps4, et est ce qu'il y a des risques de ban? Merci

Non. Pas de risque de ban a conditions de ne pas mettre trop d'argent ( moi j'ai 92 millions que j'ai mis en banque j'ai pas été ban.

Mais je pense donner mon compte car j'ai trouvé encore mieux, ( argent,level,vehicules...)
et GRATUIT ;)

Et si tu auras toujours l'argent sur Ps4 je sais pas je ne l'ai pas.

Retour