Résolu GTA Online pour Jtag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 918
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

918

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour, j'aurais besoin d'aide :
Lorsque je vais sur GTA V et que je veux jouer en ligne, ils me demandent de télécharger les DLCs(ils sont introuvables sur le net) et j'appuie dessus pour les télécharger. A chaque fois que j'essaie de télécharger ça me dit qu'une erreur s'est produite, d'ailleurs je n'arrive à jouer ni à Destiny, ni à FUT 15. J'utilise XBLSE comme serveur. Merci de m'aider

Tu peux les télécharger directement depuis le jeu, si t'a une erreur qui se produit c'est que tu dois avoir un menu en plugin ou un truc comme ça

Salut tout le monde
Voilà j'aimerais quelque information car je voudrais faire des lobby sur Xbox 360 et je sais pas la quel puce je doit mettre.Et j'ai parler avec un lobby Man lui il avait pas besoin de mettre sa console en ligne et il fesait juste des lobby sur gta 5 mw2 et mw3. Merci

Salut tout le monde
Voilà j'aimerais quelque information car je voudrais faire des lobby sur Xbox 360 et je sais pas la quel puce je doit mettre.Et j'ai parler avec un lobby Man lui il avait pas besoin de mettre sa console en ligne et il fesait juste des lobby sur gta 5 mw2 et mw3. Merci
T'es obliger de mettre Ta rgh En ligne pour GTAV MW3

Re explique sa te dis quoi quand tu veut aller en ligne?
Lorsque je veux jouer à GTA online il me demande de telechargé le DLC j'essaye et j'ai un code d'erreur et n'arrive pas à le télécharger, je n'arrive ni à jouer à FUT 15 ou Destiny pourtant sur d'autre jeu comme par exemple Storm 3 j'y arrive à joueur en ligne j'utilise xblse

Lorsque je veux jouer à GTA online il me demande de telechargé le DLC j'essaye et j'ai un code d'erreur et n'arrive pas à le télécharger, je n'arrive ni à jouer à FUT 15 ou Destiny pourtant sur d'autre jeu comme par exemple Storm 3 j'y arrive à joueur en ligne j'utilise xblse
Sur gtav ta désactiver le truc pour jouer en ligne? XHTTP je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour