Résolu Gta online PC

Arezox

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un problème avec le GTA online sur PC :
Quand je vais en ligne, je me retrouve dans une session tout seul, je n'arrive pas a rejoindre mes amis et eux ne peuvent pas me rejoindre. Je n'ai pas de bonnet d'âne ni quoi que ce soit.

Si quelqu'un a la solution a mon problème, je vous en remercie

Arezox

Bonjour, j'ai un problème avec le GTA online sur PC :
Quand je vais en ligne, je me retrouve dans une session tout seul, je n'arrive pas a rejoindre mes amis et eux ne peuvent pas me rejoindre. Je n'ai pas de bonnet d'âne ni quoi que ce soit.

Si quelqu'un a la solution a mon problème, je vous en remercie

Arezox
Salut,

as-tu un message d'erreur en particulier lorsque tu essaies de rejoindre tes amis ou inversement ? :mmh:

Quand j'essaie de rejoindre un ami, ça me met cet ami a quitte la session ou alors délai de connexion a la session dépassé

Mais ce que je trouve bizarre c'est le fait que même quand je fais trouver une nouvelle session je suis tout le temps seul

Quand j'essaie de rejoindre un ami, ça me met cet ami a quitte la session ou alors délai de connexion a la session dépassé

Mais ce que je trouve bizarre c'est le fait que même quand je fais trouver une nouvelle session je suis tout le temps seul
est-ce arrivé d'un coup ou suite à un changement ? tente un reset de ta box sinon :mmh:

est-ce arrivé d'un coup ou suite à un changement ? tente un reset de ta box sinon :mmh:
Je joue avec ma 4G, et oui avant ça marchait nickel, j'ai réussi a jouer avec mais des fois ça nous déco de la session. Et je tombe toujours dans des sessions tout seul ou avec 1 personne

Je joue avec ma 4G, et oui avant ça marchait nickel, j'ai réussi a jouer avec mais des fois ça nous déco de la session. Et je tombe toujours dans des sessions tout seul ou avec 1 personne
hum 4G de chez qui aussi ? car bon c'est assez peu stable en 4G

La 4G de chez free mais elle marche très bien où je suis

Yop si tu as arrive a rejoindre au moins une personne c'est que ton reseau est très faible la jouer sur pc en 4g ce n'est pas conseiller tu auras beaucoup de perte sur ce genre de jeu.

Retour