GTA Online PC : Retour Mod Menus , Online Bypass (1.27) FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skytrix
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bien moi sa marche ; )

mais j'ai changer de mod Endeavour

Dernière édition:

Dacc merci de partage mais tu est sous windows 7 ou 8 et si tu est sur windows 7 j'en ai mis déjà un autre sa dois être comme le tien si jamais sa ne marche pas :)

Si tu peu me répondre assez vite si tu et sur windows 7 ou pas comme sa je peu changer les lien enfin zjouter ;)

oui je suis sur windows 7 pro

Si tu peu me répondre assez vite si tu et sur windows 7 ou pas comme sa je peu changer les lien enfin zjouter ;)
Il faudrait faire une option pour l'argent ( +10 000 / 100 000 / 1 000 000 / 10 000 000 ... ) Parce que 2 000 ...

Salut, je n'arrive pas a trouver pour me mettre des Rp.

Le problème, c'est que le F6 ne fonctionne pas pour moi...

Salut a tous, j'ai un pote qui a voulu tester le mod menu mais en ligne il clignote c'est normal ?

C'est normal quand je fais "online player" quand je choisis le perso et que je fais kill loby ou autre ça me le met directement sur moi? Et idem je n'ai pas accès à "stat menu" Et aussi je voulais savoir s'il etait possible de changer le skin et le sex du perso svp?

Dernière édition:
Salut a tous, j'ai un pote qui a voulu tester le mod menu mais en ligne il clignote c'est normal ?

Il a peut être une commande allumé, souvent quand tu fais le système de changement de couleur multiple sur la voiture, le mod menu clignote chez moi !

Il a peut être une commande allumé, souvent quand tu fais le système de changement de couleur multiple sur la voiture, le mod menu clignote chez moi !
c'est bizzard le quel clignote ??

Salut as Tous Mod menu Endeavour et kinky Revenu :D en 1.27 Sur le Online X)

nickel mais c'est vrai sa que Rockstar ne repère pas le mode menu en ligne :O ??

serieux merci mais pour parler comme ca ; autant ne pas parler , on comprend rien ce que tu dit .....

Alors fait la toi même si tu te crois plus fort dans la création cinématographique ..

Le gars il est la pour nous donner un modmenu et toi tu couines car ta des oreilles de pucelle, mais merde monte le son alors ..

Alors fait la toi même si tu te crois plus fort dans la création cinématographique ..

Le gars il est la pour nous donner un modmenu et toi tu couines car ta des oreilles de pucelle, mais merde monte le son alors ..

Mdrr Tu m'as tuer Mais tkt c'est pas grave sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour