****** j'ai un bug avec yooclick je peux pas passé les annonces![]()
Tu y est arriver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
****** j'ai un bug avec yooclick je peux pas passé les annonces![]()
Tu va sur le lien video youtube et dans la description video youtube lien des mod menu :/je voi pas ou il faut aller pour dl le hack ?
Derien et merci du likeSalut,
Je confirme que .... ça MARCHE !
J'en est pas trop abusé, j'espère ne pas être sanctionné. Une fois pris ce que j'avais besoin, j'ai tout désinstallé rapidement.
Merci pour le "hack", tu gagnes un j'aime
EDIT POUR LES AUTRES :
Il faut aller sur le lien de la vidéo, regarder la description pour télécharger les fichiers.
Il faut télécharger le premier ZIP soit pour Windows 7 ou W8
Par la suite, il faut télécharger l'autre ZIP contenant le mode en lui même
Coller le tout dans le dossier GTA (si vous l'avez installé via steam, aller voir dans le dossier steam)
Lancer le jeu, rejoindre un serveur.
Appuyer sur F6 pour ouvrir le mode menu. Naviguez avec 8 et 2 pour décendre. Pour valider il faut appuyer sur le chiffre 7 !
Si tu veut savoir a propos des ban il ban pour un certain temps 2 semain la 1er fois suivis de 3 mois la 2eme fois et a vie la 3 eme foisRockstar ban les comptes social ou les ip des joueurs ?
C'est le compte malheureusement :/ xDOk merci pour tes infos, ouais sa serait sympa de m'obtenir cette info la![]()
Derien nickel si sa marche x) et oui peut être abuser mais utile pour commencer Mdrrrok merci ca marche nikel ! abusé kameme !!!! lol
Tu y est arriver![]()
Je ne sais pas du tou je ne pense pas mais tkt 50 c'est pas énormebien , mouai , le jeux na plus de sens aussi , plus d'interet , on peux revenir a ses pv d'origin ?
j'avais 31 et g mis 50 par erreur, je peux revenir a 31 ?
Oui la pas de soucis je vais t'ajouter a une discutions priver sur realitygaming et je t'envoie le lien mégaNontu peux me l'envoyé sur média en PV plz ?
Good GgAh , Je suis déjà niveau 1000 j'ai transféré mon perso Xbox 360 que je monté depuis la sorti du Online sur Oldgen!
Abuse pas trop sinon ban 2 semaine pour la 1er fois et pour ce qui de tous debloquer tu peu avec le endeavour en faisant 5 ou F3 et tu cherche unlock allYa moyen d'augmenter ces compétenses? sinon gg il marche impec ! tu déchire !
Ya pas mal d'option mais vue que je ne connais rien à l'anglais pour l'instant j'utilise que l'argent et les augmentations de niveau donc si ya d'autre chose intéressante dessus je suis preneur!
(Genre réussir les haut fait et tout débloquer dans la customisation de voiture etc, c'est possible?)
enfaite le truc faire c'est tous depenser avant ban car il enleve juste argent et tu garde maison garage et lvl et voitureAie j'me suis give 4 Millions en tout... j'prend le risque pis si je suis bann 2 semaine tant pis quand je reviendrais j'aurais encore tout mdrrrr, merci de ta réponse