GTA Online PC: Retour Mod Menus [1.27] PC FR

Le mod nigger menu apparemment est un de ceux qui se font moins ban j'ai donc pris celui là et juste pour me mettre de l'argent. Ce qui faut faire c'est downgrader le jeu en version 1.24 (puisque le système anti triche est apparu sur la version 1.26) utiliser son mod menu pour se mettre de l'argent (2-3-4 millions c'est déjà bien) j'ai vu des gens se mettre 20 millions sans se faire ban aussi.. Mais bon on sait jamais autant ne pas prendre de risques pour rien. Après avoir fini son cheat revenir en 1.27 et c'est fini.. :)
(si tu veux savoir comment downgrade je peux te le dire par mp)

Endeavour 2.0 j'ai pu le test il est pour moi le meilleur mod menu au vu de ses fonctions. Et parfaitement compatible manette en plus ^^

Qui peut m expliquer pourquoi je n'arrive plus a rejoindre personnes sur le online ? je ne suis pas mauvais joueur donc je comprends pas ....

Dernière édition:
Equality c'est le best <3
Je suis bien d'accord avec toi je me suis give 100 000 000 $ et j’ai du give 1 000 000 000$ en donnant a tout le monde et je me suis pas fait ban pourtant il y a eu la maj "le crime paie" entre temps, je sais pas si j’ai de la chance ou si le "clear report" fonctionne correctement du coup. Par contre faut faire gaffe j’ai croiser un dev Rockstar in-game sont pseudo était orange dans la liste donc je pence qu'il vaut mieux ce faire discret dans tout les cas.

Je suis bien d'accord avec toi je me suis give 100 000 000 $ et j’ai du give 1 000 000 000$ en donnant a tout le monde et je me suis pas fait ban pourtant il y a eu la maj "le crime paie" entre temps, je sais pas si j’ai de la chance ou si le "clear report" fonctionne correctement du coup. Par contre faut faire gaffe j’ai croiser un dev Rockstar in-game sont pseudo était orange dans la liste donc je pence qu'il vaut mieux ce faire discret dans tout les cas.
Ah nice :) Je n'ai jamais croisé de type comme sa encore x)

C'est vrai que le système de ban marche pas très bien , de toute façon ils ban 1 modder y'en a 10 de plus ^^ ca va finir comme sur console de toute façon , ils peuvent pas l'évité ^^
Sinon merci pour le mod , je go testez ça :D

J'attend ca aussi :p

J'ai le scriptHook à jour sur mon topic si vous le voulez (je ne sais pas si on a le droit de faire ça, si non, je supprimerai, c'est juste pour le Script :D)
https://reality-gaming.fr/threads/modmenu-gta-online-1-28.463458/

J'ai le scriptHook à jour sur mon topic si vous le voulez (je ne sais pas si on a le droit de faire ça, si non, je supprimerai, c'est juste pour le Script :D)
https://reality-gaming.fr/threads/modmenu-gta-online-1-28.463458/
Mon jeux crash je comprend pas c'est bizard

Retour