Je préfère enlever et remettre que rien enlever et me faire ban[/QUOT
Tu as les "Clear Report" sur la plupart des trainer, est si tu as peur de te faire ban pourquoi mettre des mods tu sais qu'il y'a des risques, autant jouer leggit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère enlever et remettre que rien enlever et me faire ban[/QUOT
Tu as les "Clear Report" sur la plupart des trainer, est si tu as peur de te faire ban pourquoi mettre des mods tu sais qu'il y'a des risques, autant jouer leggit !
Exactement moi j'ai tt retiré ^^ mais avant 100 millions et poche on est bien![]()
Personne sait ?
Tkt je gèreTu as tout enlevé mais tu as juste 100 millions ? HOMME A SOUPCONNNNNNNNN![]()
T'a abusé du mod ? (don argent abusif, lvl trop haut..) Et sinon personne n'a été ban mais rockstar à quand même annoncé un nouveau système anti triche ..Salut tous le monde
Voilà j'ai été ban pour 2 semaines mais le plus étonnant c'est que je fais que des session sur invitation et que je suis tout seul dans ma partie. (oui c'est étrange mais je fais de la survie pour augmenté mon niveau)
Donc je voudrais savoir si il a n'a eu d'autre que moi à etre ban cette semaine avec le menu mod 11Zero11?
T'a abusé du mod ? (don argent abusif, lvl trop haut..) Et sinon personne n'a été ban mais rockstar à quand même annoncé un nouveau système anti triche ..
En un jour ????!! Si oui t'a la réponse..Oui un peu d'argent ~20000000$.
En un jour ????!! Si oui t'a la réponse..
Sur combien de jours ?Nan, je l'ai fais en plusieurs fois et en petite coupure.
Sur combien de jours ?
Équality le meilleurSalut, je veux prendre un modmenu juste pour débloquer les améliorations LSC, ça craint pas au moins? Vous avez un menu à me conseiller?![]()
Alors surtout SURTOUT n'utilise pas d'outil de déblocage c'est instaban direct.. J'ai vu une vidéo un gars (ou plutôt un c******) fait exprès de faire déverrouiller à quelqu'un tout les camouflages et résultat : instaban.. Direct sans mot sans rien direct.. (le lienDac, merci
Edit: sur MPGH i disent que equality est patché et que c'est dangereux d'utiliser un modmenu après la maj, c'est vrai?