GTA Online PC: Retour Mod Menus [1.27] PC FR

Je préfère enlever et remettre que rien enlever et me faire ban :troll:[/QUOT
Tu as les "Clear Report" sur la plupart des trainer, est si tu as peur de te faire ban pourquoi mettre des mods tu sais qu'il y'a des risques, autant jouer leggit !

Qui sait comment faire pour s'ajouter du cash? à part 2000 $ par seconde? Sur endeavour on pouvais faire 40 k $ il me semble... Quand je fais player "add cash" ça fonctionne pas. Merci^^

Salut tous le monde :bye:

Voilà j'ai été ban pour 2 semaines mais le plus étonnant c'est que je fais que des session sur invitation et que je suis tout seul dans ma partie. (oui c'est étrange mais je fais de la survie pour augmenté mon niveau)

Donc je voudrais savoir si il a n'a eu d'autre que moi à etre ban cette semaine avec le menu mod 11Zero11?

Salut tous le monde :bye:

Voilà j'ai été ban pour 2 semaines mais le plus étonnant c'est que je fais que des session sur invitation et que je suis tout seul dans ma partie. (oui c'est étrange mais je fais de la survie pour augmenté mon niveau)

Donc je voudrais savoir si il a n'a eu d'autre que moi à etre ban cette semaine avec le menu mod 11Zero11?
T'a abusé du mod ? (don argent abusif, lvl trop haut..) Et sinon personne n'a été ban mais rockstar à quand même annoncé un nouveau système anti triche ..

T'a abusé du mod ? (don argent abusif, lvl trop haut..) Et sinon personne n'a été ban mais rockstar à quand même annoncé un nouveau système anti triche ..

Oui un peu d'argent ~20000000$.

Salut, je veux prendre un modmenu juste pour débloquer les améliorations LSC, ça craint pas au moins? Vous avez un menu à me conseiller? :)

Dac, merci :)

Edit: sur MPGH i disent que equality est patché et que c'est dangereux d'utiliser un modmenu après la maj, c'est vrai?

Dernière édition:
Dac, merci :)

Edit: sur MPGH i disent que equality est patché et que c'est dangereux d'utiliser un modmenu après la maj, c'est vrai?
Alors surtout SURTOUT n'utilise pas d'outil de déblocage c'est instaban direct.. J'ai vu une vidéo un gars (ou plutôt un c******) fait exprès de faire déverrouiller à quelqu'un tout les camouflages et résultat : instaban.. Direct sans mot sans rien direct.. (le lien ) Donc à ta place n'utilise surtout pas ces options je pense tu va te faire ban c'est quasi sur avec les nouvelles protections.

Je l'ai utilisé aujourd'hui sans aucuns problèmes ...

Moi j'ai fait un Mod menu hier car sur mon perso niveau 306 (LEGIT je joue depuis octobre 2013 sur ps3 puis ps4) je ne pouvais appliquer embleme de crew sur les veste en cuir et cela depuis le debut du jeu (j'ai deja ecris au support mais... rien). J'ai donc refait un perso et je me suis mis niveau 100 et j'ai unlock LSC, Tattoo et camouflage d'armes. Je me suis pas give d'argent et j'ai fait ca en sesion solo je verrais bien...

Retour