GTA ONLINE - METTRE VOITURE SOLO EN ONLINE (1.11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok ok bon game sinon

Avant tout , je sais que ce tuto a déja été vu. Je fais sa pour commencé dans les glitch et j'ai filmé moi meme ce glitch sur Xbox 360. Merci a vous

Bonjour a tous , on se retrouve pour le glitch pour mettre les voiture du solo en online sur GTA 5 , A savoir que pour avoir les voitures sportive ou meme les revendre il faut faire un autre glitch que je publierais plus tard si sa peut vous aidé .

Voici les etapes a realisé :

1) : Tout d'abord allez en online , mettez vous a un endroit dans la map ou au meme endroit que moi a vous de voir , aller dans start , en ligne , options et reglé votre point d'apparition sur derniere position . Une fois placé a l'endroit ou vous voulez vous allez maintenir fleche du bas et choisir un personnage au hazard .

2) : Une fois cela fait , refaite start et allez en sessions sur invitation .

3) : Maintenant une fois arrivé en online vous allez faire start, Marché xbox games (ou Plastation store pour PS3) et une fois confirmé déconnecté vous du xboxlive/psn (Pour xbox retirer le cable internet ou demandez a un amis de ce connecté sur votre compte a ce moment la . ) Pour PS3 Vous faite le bouton home , playstation network , triangle sur gestion du compte et déconnecter .

4) : Une fois arrivé en solo vous allez vous rendre a l'endroit ou vous vous etes placé en online avec la voiture que vous voudrez importé .

5) : Une fois placé , restez dans la voiture et maintenez fleche du bas et choisissez le personnage du online (en bas) et reconnecté vous a votre compte (J'ai masqué car je veux pas montré les compte que j'ai sur ma console mais vous choisissez votre compte vous )

6) : Une fois arrivé en online vous verrez la voiture que vous aurez importé , il ne vous reste plus qu'a la balisé ou la vendre a vous de voir , moi personnellement je l'ai vendu pour me faire de l'argent

Voici la vidéo du glitch que j'ai faite :

.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc voila s'en est tout pour se glitch , dite moi ce que vous pensez de mon sujet si vous aimez ou pas , Bon jeu a tous !

- Ncolas
Horible doublon !!! Je signale

Merci de gaché un boulot qui a pris du temps :/
Merci de rererereposter un glitch a moitie patche pour que rockstar le patch d avantage :pasdaccord:

Merci de rererereposter un glitch a moitie patche pour que rockstar le patch d avantage :pasdaccord:
A moitié patché? Sa se voit , je l'ai encore fait il y'a quelque minutes et de toute facon on a le temps avant la prochaine mise a jour de profité de ce glitch ;)

A moitié patché? Sa se voit , je l'ai encore fait il y'a quelque minutes et de toute facon on a le temps avant la prochaine mise a jour de profité de ce glitch ;)
On peut importer qu en session public alors qu avant on pouvait dans n importe laquelle va essayer de rentrer une sportive ou supersportive en public moi hier il m a fallu une ptite armee pour pas etre emmerder par des casses nouilles

Si tu sais qu'il a était posté poste le pas, c'est à cause de gens comme toi que le forum et pollué ;)

Si tu fais les bon choix si tu as le droit ,en l'occurrence ceci n'est pas le cas.
Ses bon j ai compris je doit encore abandonner comme a chaque foi que j essaye de faire un truc

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour