GTA Online : les micro-transactions confirmées et détaillées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
125
Encore une rumeur fondée sur Grand Theft Auto V ! Hier, nous vous rapportions la possible existence de microtransactions dans GTA Online, et bien aujourd'hui, cela est confirmé. Le site Eurogamer a eu une discussion avec les privilégiés qui ont accès à ce mode en ligne, et dévoile les détails de ces transactions.

C'est donc quatre cartes de paiement qui seront vendues, dont voici les prix, en livres sterling pour l'instant. Le prix en euros n'est affiché ici qu'à titre indicatif, il est fort probable que la conversion ne respecte pas les taux internationaux, comme souvent :

• 100 000 $ : Red Shark Cash Card : 1,99 £ (2,3 €) ;
  • 200 000 $ : Tiger Shark Cash Card : 3,49 £ (4 €) ;
  • 500 000 $ : Bull Shark Cash Card : 6,99 £ (8,3 €) ;
  • 1 250 000 $ : Great White Shark Cash Card : 13,49 £ (16 €).
Attention, dans Grand Theft Auto Online, les prix des objets à acheter seront différents du mode solo. Ainsi, une voiture coutera environ 150 000 $, et la plus chère des maisons vaut 400 000 $. Inversement, les armes et les modifications des véhicules seront plus chères en ligne, afin qu'elles ne soient pas directement accessibles à l'achat lorsque les joueurs commenceront ce mode.

Il ne reste plus qu'à espérer que ces microtransactions ne défavoriseront pas les joueurs n'ayant pas envie de remettre la main au porte-monnaie après avoir payé leur jeu au prix fort. D'autres informations, comme les prix en euros, seront surement disponibles avant la sortie de GTA Online, le 1er octobre prochain.

C'est genre payer pour de l'argent virtuel si j'ai bien compris?

Merci de l'infos mec :)

Les voitures coûteront 150 000 $ (d)

Mais on pourra avoir de l'argent grâce aux missions non ?

Très certainement...

Ce système de micro transactions, c'est surtout pour les riches geek fainéant (Comme Jimmy DeSanta, le fils de Mickael, lui ça serai bien le genre)

Rockstar a surement prévu qu'on puisse se faire de l'argent comme en mode solo, mais vu que certain sont plus acharnés que d'autre, ils proposent aussi un moyen à ces joueurs moins acharnés de ratrapés leurs retard moyennant finance...

Ce n'est pas le premier jeu où c'est proposé. Enormement de jeu sur Smartphone/tablette utilise déjà ce système de "paye-si-t-es-une-faignasse" (Clash of Clans sur itruc, par exemple, te propose des pack de gemmes vertes jusqu'a une valeur de 89,90€, et certains achetent!!! C'est comme ça que les éditeurs se remboursent sur les jeux gratuit!!)

Ah super !
1 250 000 Day-One . :cool:
écartez-vous .

Mais on pourra avoir de l'argent grâce aux missions non ?
Oui tinquiette, sa c'est juste pour les flemmards qu'on ont de l'argent à dépenser :)

Ça va être marrent tout les kikoos/pigeons qui vont acheter ces "DLC" !

Comme ça je les tues et je prend leurs argents :D

En gros c'est des add-on payant ^^

Ça va être marrent tout les kikoos/pigeons qui vont acheter ces "DLC" !

Comme ça je les tues et je prend leurs argents :D
C'est pas des DLC ses comme de carte PSN sauf que au lieux que sa te donne 50 euros sur le PS Store sa te donner 100 000 $ sur GTA V

C'est pas des DLC ses comme de carte PSN sauf que au lieux que sa te donne 50 euros sur le PS Store sa te donner 100 000 $ sur GTA V
Nan sérieux ? Je savais pas :O

....

Moi j'appelle ça des DLC's car ça te rajoute quelque chose dans le jeu. Là ça te rajoute de l'argent.

le premier joure repérage de personne a braquer :troll:

On pourra effectivement récupérer l'argent des joueurs en les butant, mais UNIQUEMENT l'argent qu'ils auront sur eux...

Si ils déposent leur argent en banque il est possible qu'il n'y ai plus grand chose a piquer sur leurs cadavres...

Moi j'irai braqué les banques je pense...

Niark niark niark!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour