GTA ONLINE I Mon nouveaux compte lobby !

Mais qu'est ce qu'on s'en cogne serieux, tu veux une medaille ? Ca y est tu sais te servir de mod menu ou tool pour faire un compte et tu fais une video, si on avait tous fait ça le forum serait blindé, ça devient du grand n'importe nawak ici avec des kikoos comme ça

Mais qu'est ce qu'on s'en cogne serieux, tu veux une medaille ? Ca y est tu sais te servir de mod menu ou tool pour faire un compte et tu fais une video, si on avait tous fait ça le forum serait blindé, ça devient du grand n'importe nawak ici avec des kikoos comme ça
LoL

Tu a fais comment moddé les nouveaux véhicules de la dernière mise à jour ? =)

C'est un lobby =)
Je sais que c'est un lobby, je connais comment faire dans les garages lambda avec la t20 ou autres
Mais pour ceux de la derniere maj etant donné que c'est dans un autre garage, je sais pas comment tu a fais

WTF les camions dans le garage c'est un model ajouté ou j'ai loupé une MAJ ?

Je sais que c'est un lobby, je connais comment faire dans les garages lambda avec la t20 ou autres
Mais pour ceux de la derniere maj etant donné que c'est dans un autre garage, je sais pas comment tu a fais
Salut , si tu parles des véhicules warstock qui se stockent dans ton entrepôt , ils vont au LSC aussi . La ruiner2000 ou la rocket voltic par exemple , moi je les ai custom au LSC ;)

Salut si jamais tu fais des lobby gratuit contacté moi merci :)

Yo :tchuss:

NEW COMPTE LOBBY

MY PSN : KyloRenGlitcheur

Bon visionnage :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hey mesdames? Faites comme tout les 2189642 autres sois disant "moddeurs-glitcheurs" publi sur Youtube!
Toute facon ton lobby avec tes voitures fluo affreuses la et tes tenues deja vu 56 000X on s'en fou!

Montre moi du jamais vu que je dise WOW! Mais la vous etes redondant!!!

Retour