GTA Online - Haute finance et basses besognes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBlack
  • Créé le Créé le
En fait ça va avec le mode repos c'est allé super vite. Dans 15 minutes c'est fini

Et voilà! On va essayer ça

Si y'a des joueurs PC par ici, merci de me dire quand la MAJ sera disponible sur cette plateforme.

MAJ dispo sur pc depuis 12h30 mais perso j'arrive pas a accéder au dl a cause du error 201

La même, merci de m'avoir indiquer les informations

1,3Go. Ma ps4 m'annonce 3h de téléchargement. Super merci Free
je suis chez Free, sans fibre mais avec VDSL, téléchargement en 15 min !
par contre à mon avis une autre MAJ va arriver car aucun entrepôt n'est disponible, les sites dans le téléphone ont été amélioré graphiquement et il y a 2 3 bugs (comme par exemple quand tu descends de ton QG de la Maze bank avec un véhicule, tu spawn en dessous du pont et non à coté du véhicule sélectionné) ...

Pour les entrepôts faut d'abord acheter un bureau sur le site des apports. Après dans le bureau tu auras un ordi exprès pour les entrepôts et le business

Pour les entrepôts faut d'abord acheter un bureau sur le site des apports. Après dans le bureau tu auras un ordi exprès pour les entrepôts et le business
Je verrai ça ce soir, j'ai juste eu le temps d'acheter et de délirer un peu avec l'appart' et les bagnoles, mais j'ai rien vu comme entrepôt à acheter indépendamment ...
Mais ya bien quelques bug de spawn en tout cas !

C'est dommage j'ai plus de place dans les garages pour essayer les nouvelles voitures. Ça aurait été cool que les bureaux aient un garage, surtout que celui que j'ai à un parking sous l'immeuble. Les missions de trafic de marchandises sont sympa mais je pense que ça sera oublié dans 3 jours. Par contre dans une session avec plusieurs grosses organisations ça peut être sympa

Le dlc est disponible sur toutes les plates-formes malgré quelques bugs elle est pas mal d'après certains dire. Espérons qu'il sorte une nouvelle MAJ pour corriger ça :D

hum les partenaires qui font les livraisons avec nous sont pas rémunéré des masses quand meme non ? 6000 dollars cela augmente t'il avec la quantité de livraison, leur salaire augmentent ils avec l'augmentation des marchandises dans les entrepôts? des infos ?

Salut à tous !

Confirmé la semaine passée, la prochaine mise à jour de GTA Online verra enfin le jour ce 07 Juin sur toutes les next gen pc compris.

C'est en sortant le trailer officiel de cette mise à jour que le géant américain Rockstar laisse sa communauté bouge grande ouverte.

Nouveautés de cette mise à jour

Devenez le PDG le plus puissant de Los Santos et de Blaine Country, lancer vous dans le trafic illégal de marchandises et de contrebande, piétiner la concurrence, installer vous dans un bureau de luxe sans oublier d'engager votre propre secrétaire et frimer au volant de vos nouvelles voitures auprès d'autres joueurs. Voilà ce qui vous attends mardi prochain.

Je vous laisse ici avec ce magnifique trailer qui vous mettra déjà dans l'ambiance et je vous dis à très bientôt ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il n'y a pas de voiture dans les dlc? Sur le trailer on voit la lambo huracan mais je ne la vois pas..!

Il n'y a pas de voiture dans les dlc? Sur le trailer on voit la lambo huracan mais je ne la vois pas..!
Si elle n'est pas disponible dans le shop normal que tu ne l'a voie pas ^^

Ah, faut l'acheter? Mais le dlc il est payant?
Il n'est pas payant c'est une maj comme les autres avec du contenues bien évidemment payant comme fait R* depuis le début :)

Finalement c'est bien ça, la voiture n'est disponible que sur Online.. :'(

Retour