[GTA Online] Glitch Duplication Solo [1.14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non fonctionnel avec une ader pr ma part

Non fonctionnel avec une ader pr ma part

Le glitch n'est pas sûr à 100% parce que je viens d'essayer avec une Turismo R au début ça me sortait toujours du véhicule une fois dans l'éditeur, mais finalement j'ai réussi en rapprochant plus la voiture (en fait il ne faut pas que l'animation d'ouvrir la porte et rentrer ne se fasse) et il faut donc appuyer sur les 2 boutons très rapidement.
Mais c'est possible qu'il ne fonctionne pas avec toutes les voitures (Dubsta 6x6 aussi apparement)

Chez moi ça a fonctionner avec une moto donc j'ai dupliqué 2 motos que j'ai vendu mais a la 3 motos quand je rentre chez lsc il y'a plus la touche "vendre" même après 6 heures d'attente , aidez moi svp !! ):

Glitch fonctionnel avec une Zentorno. En revanche, no way avec une Massacro Debawchee. J'ai pas pu vendre la dupliquée, mais la Zentorno originale... La deuxième fois où j'ai essayé le glitch, je n'ai pu vendre ni la dupliquée, ni l'originale (véhicule valant + 50.000$), j'ai donc 2 Zentorno maintenant :)

Apres avoir reesayer sa marche avec la ader mais vente a 119 000 contre 400 000 une infernus

Moi personnellement , j'ai pas pris de risque j'ai pris la F620 coupé je crois tuné à fond...
Je la revend 83654$ à chaque fois.
Maintenant j'ai 1 000 000 $ en quelques dizaines de minutes (15/20mins)

J'arrive pas a ouvrir l'éditeur au moment ou je dois monter dans la voiture.
Si quelqu'un arrive a faire le Glitch, ajoutez WaZiGii6938 sur le PSN ou demandez moi mon Skype par MP ;)
Merci

stylé merci

Je ne comprend pas la logique du Glitch ^^ je revend une felon gt trouvée dans la rue 84 354 $ et par contre une entity fx je la revend 1700 $ Fuck la logique :D

Si quelqu'un pourrait m'aider pour ces glitch s'il vous plaît :)
Ouai je n'ai pas beaucoup d'ami qui joue a GTA 5 en plus donc, merci d'avance :troll:

PSN: Leventreur77

+ Je préfère parler par skype, micro qui bug un peu :)

sa marche toujours ?

la zenterno se vend pas , il me dise pas vendre de voiture au dessus de 50.000 $

Moi personnellement , j'ai pas pris de risque j'ai pris la F620 coupé je crois tuné à fond...
Je la revend 83654$ à chaque fois.
Maintenant j'ai 1 000 000 $ en quelques dizaines de minutes (15/20mins)

Je fais pareil que toi maintenant ^^

Je test ça ce soir, j'espère y arriver...j'ai la zentomo apparemment ça le fait pas alors je verrais bien.

Merci pour l'astuce en tout cas.

Zentomo ça a marché 1 fois à 530 Mille :ok:, après c'est comme vous, pas possible au dessus de 50.000.

Dommage.

Oui moi aussi sa ma fait sa, je pouvait que vendre une duplication par vehicule, mais maintenant, je dublique ma moto (la derniere qui est sortit) et je la revend 84 000 dolars, et la dublie prend a peine 2 minute.

normal kan vous sortez avec la voitur faut rerentrer dans le garage et prendre celle ki a prix la place du rebel et aller la revendre

normal kan vous sortez avec la voitur faut rerentrer dans le garage et prendre celle ki a prix la place du rebel et aller la revendre

Oui comme c'est décrit dans le premier post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour