brandoncraft80
Membre
Donc avec la zentorno sa marche bien ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayé mais je suis une burne pour les glitchs ^^
Bah j'te dit je suis pire que'une burne ^^Il est pas bien compliqué tu devrais y arriver ^^
Donc avec la zentorno sa marche bien ?![]()
Custom la au maximum que tu peuxProblème , je peux la vendre que 1500 $ --"
celle qui prend la place du rebel est ta voiture original si tu la vend tu la perdDonc pour eviter les problemes faut vendre la voiture avec la quel on a fait le glitch et non celle qui prend la place de la rebel ?
Merci
Mais je me pose une question : Pourquoi la rebel permet-elle de bypass les 45min et pas une autre voiture ?
bien sur que c'est le rebel qui permet le bypass, la en 10min tu fai 1 millionnon je crois que c'est justement le rebel qui permet de bypass les 45 min, car c'est le vehicule le moins chére donc pas de blocage de la part de R* pour la renvente de ce vehicule.
Oui mais sauf que jai découvert une manip pour la vendre au même prix qu une originalenormal vous vendez la duplication donc elle se vend moin cher a chaque fois
Oui mais sauf que jai découvert une manip pour la vendre au même prix qu une originale
Comment stpOui mais sauf que jai découvert une manip pour la vendre au même prix qu une originale