RayellCrew
Membre
Oui c'est vrai, y'a pas mal de kikoo-moddeurs qui foutent la merde avec leurs menu, ils savent à peine s'en servir,1 ) -NEMESIS- : Trop de moddeur sur old gen, ça part en co'illes
Y'en a qui se mettent en godmod car ils n'ont pas de talent pour se battre à la loyale
2) pazouille65 : Perso je suis modder et je ne suis jamais en godmod. Ça sert à rien de le faire.
La seule option que j'utilise c'est le one shot kill quand je me fais emmerder par des lobby avec roulades et qu'ils sont plus de 2.
Mais tu as raison, il y a trop de modder et ca part vraiment en co'illes!!!
salut nemesis, c'est pas qu'il y a trop de moddeur c'est qu'il y a trop de banbins qui ont une JB et je sais pas comment ils font pour à 8/12 ans avoir les moyens pour en acheter une ????? je me suis déjà retrouvé dans une session avec 6 moddeur est comme ils étaient d'un âge mûre ont a bien déliré![]()
salut pazouille65, pourquoi se servir d'un pouvoir en session public c'est trop facile ! je ne tue jamais gratuitement ou par plaisir, pareil que toi jamais en godmod et idem one shoot aussi, je vais même pousser le bouchon des fois pour passer inconnito a me mettre en passif, aprés je comprend pas certains moddeur qui direct recherche le rapport de force comme si ils avaient quelque chose a se prouver !! mais si cela leur permet de faire grandir leur zizi je suis content pour eux, mais moi que ce soit dans le jeu ou dans la vie et à mon âge j'ai plus rien à prouver, SEX&FUN&ROCK'N_ROLL.
et emmerdent toute la session XD